Tableau comparatif vrai et faux de la bague Neo small black

Tableau comparatif vrai et faux de la bague Neo small black

Neo small black ring, c'est une sorte de lentille de contact cosmétique, je pensais que c'était un préservatif ou quelque chose comme ça, quelle est l'image de comparaison du vrai et du faux neo small black ring ? Quel est le prix de la petite bague noire néo ?

Tableau comparatif vrai et faux de la petite bague noire Neo

Le code-barres est le code d'enregistrement du numéro de type de produit et est unique ! Le texte sur le produit authentique dans le cercle rouge sur l'image ci-dessous est clair, tandis que le texte sur le faux produit est plus fin et plus épais.

L'emballage des produits contrefaits comporte des bulles, et le PP des produits contrefaits est plus long, les verres sont plus grands et de couleur plus claire, alors que les produits authentiques n'en ont pas.

Les faux modèles ont des motifs rugueux et de grandes lentilles, tandis que les vrais modèles ont des motifs délicats avec des couleurs dégradées et une granularité au milieu. La norme Neo authentique est des lentilles de 14,2.

Tous les produits sont fabriqués sur une chaîne de montage unique pour garantir l'hygiène et la précision de chaque pièce. Le véritable néo a soigneusement sculpté chaque pièce, de sorte que lorsque vous ouvrez l'échelle des degrés, elle ne sera pas plate.

Quel est le prix de la petite bague noire Neo

En fait, le prix est généralement compris entre 150 et 200 yuans, et il y a parfois des promotions où ils sont vendus pour environ 100 yuans la paire.


<<:  Est-il préférable de faire un masque fin ou épais ? Est-il préférable de le faire soi-même ou de l'acheter ?

>>:  Le spray solaire Naris est-il résistant à l'eau ? Dois-je me démaquiller ?

Recommander des articles

L'ordre correct d'utilisation de la crème anti-taches de rousseur

Tout le monde connaît l'efficacité de la crèm...

Comment utiliser le gel d'aloe vera Lin Qingxuan pour éliminer l'acné ?

Le gel d'aloe vera Lin Qingxuan est un produi...