À quelle fréquence faut-il appliquer les masques de raie thaïlandais et comment distinguer le vrai du faux

À quelle fréquence faut-il appliquer les masques de raie thaïlandais et comment distinguer le vrai du faux

Masque aux rayons thaïlandais, c'est un masque que beaucoup de filles aiment, il a un très bon effet hydratant. À quelle fréquence dois-je appliquer le masque Thai Ray ? Comment distinguer l’authenticité des masques de raie thaïlandais ?

À quelle fréquence dois-je appliquer le masque Thai Ray ?

Nous savons tous que le masque facial est un produit de soin de la peau très efficace. En utilisant le masque facial fermé du patch, la teneur en humidité de la peau peut être augmentée, le teint terne peut être amélioré et la circulation sanguine de la peau peut être favorisée en peu de temps. Mais il s'agit simplement d'une valeur ajoutée sur la base d'un entretien quotidien. S'il n'y a pas d'indication particulière, il est recommandé de l'utiliser 2 à 3 fois par semaine. La durée recommandée d'utilisation d'un masque patch est de 15 à 20 minutes, et pas plus d'une demi-heure, sauf s'il s'agit d'un masque spécial. Si vous appliquez le masque sur votre visage trop longtemps, les nutriments et l’humidité absorbés par votre visage seront réabsorbés dans le masque. Généralement, la durée d'utilisation du masque facial est indiquée sur l'emballage.

Le masque en biofibres du masque en soie à quatre couches de Ray possède les fibres les plus fines et a un effet similaire à l'introduction d'ions, permettant à l'air de passer sans fuite de vapeur d'eau et utilisant une épaisseur et un poids suffisants pour pousser l'essence dans la couche inférieure de la peau. La dentelle extensible et le coton pur permettent au masque d'adhérer plus parfaitement aux contours des joues et de coller étroitement à la peau. Sa force d'étirement peut avoir un effet liftant et raffermissant sur les contours.

Comment distinguer l'authenticité d'un masque de raie thaïlandais :

En ce qui concerne la différence de couleur, pour être honnête, il est difficile de dire quelle est la différence de couleur entre ces deux couleurs, mais il y a une différence de couleur évidente lorsqu'elles sont mises ensemble. Tout le monde, veuillez sortir vos produits authentiques et les comparer.

En ce qui concerne l'écriture, je jure que je ne connais pas le thaï, mais les deux sont évidemment différents et je pense que je peux encore les distinguer. Qu'en penses-tu ?

En ce qui concerne le papier de doublure, c'est en fait très évident. Le papier de doublure du produit authentique est près de l'arrière, tandis que le faux est à l'intérieur.

Le vrai masque en papier est en soie, tandis que le faux est en tissu non tissé. Je l'ai spécialement séché au cas où vous ne le verriez pas clairement !

La valeur TDS de l'essence est de 16 pour le produit authentique et de 460 pour le produit contrefait. Cet écart est évident


<<:  Masque aux algues Annabelle Méthode de comparaison vraie et fausse Causes et traitements des picotements

>>:  Comment distinguer l'authenticité du nettoyant aux acides aminés elta md et combien coûte-t-il

Recommander des articles

Le savon Safeguard peut-il être utilisé pour laver les sous-vêtements ?

Le savon Safeguard peut-il être utilisé pour lave...

Le Dr.Ci:Labo 377 peut-il éliminer les taches de rousseur ?

Dr. Ci:Labo est une célèbre marque de soins de la...

À quel âge convient Shiseido Pomi ?

Pome est une marque de Shiseido. Les filles qui o...

Que pensez-vous des produits de soins de la peau Ailuderma ?

Si vous souhaitez améliorer votre peau, vous deve...

Le rôle et l’efficacité des masques médicaux

Quelles sont les fonctions et les effets des masq...

Comment éliminer les poches sous les yeux ?

De nombreuses amies sont troublées par les cernes...