Puis-je utiliser des patchs anti-points noirs tous les jours ? Que se passera-t-il si je les utilise tous les jours ?

Puis-je utiliser des patchs anti-points noirs tous les jours ? Que se passera-t-il si je les utilise tous les jours ?

Les patchs anti-points noirs sont spécialement utilisés pour éliminer les points noirs. Ils sont l'ennemi juré des points noirs, mais ils ont aussi des utilisations. Les patchs anti-points noirs peuvent-ils être utilisés tous les jours ? Que se passera-t-il si j’utilise des patchs contre les points noirs tous les jours ?

Les patchs contre les points noirs peuvent-ils être utilisés tous les jours ?

Les patchs contre les points noirs ne peuvent pas être utilisés tous les jours. Les patchs anti-points noirs reposent principalement sur l'adhérence pour décoller de force les points noirs de la couche externe de la peau, ce qui peut causer certains dommages à la peau. Les utiliser tous les jours irrite la peau et les pores, réduit l'immunité cutanée et agrandit les pores. De plus, les patchs anti-points noirs ne peuvent éliminer que les points noirs superficiels et n'ont aucun effet sur les points noirs profonds.

Que se passe-t-il si vous utilisez des autocollants pour points noirs tous les jours ?

1. Pores dilatés

La surface du patch pour points noirs est recouverte d'un adhésif hydrosoluble, elle est donc relativement humide. Cependant, pendant le processus d'attente, le patch pour points noirs deviendra sec et dur. Lorsqu'il est arraché de la peau, cela équivaut à arracher une couche d'adhésif de la peau. Tout d'abord, la douleur est inévitable. Deuxièmement, pendant le processus de déchirure, les pores se dilatent soudainement. L'utilisation quotidienne rendra les pores de plus en plus grands et, dans les cas graves, ils peuvent même perdre la capacité de se cicatriser.

2. De plus en plus de points noirs

Si vous utilisez des patchs anti-points noirs tous les jours, vos pores deviendront de plus en plus larges, ce qui facilitera l'invasion de la peau par les bactéries et les champignons étrangers. Plus de saleté et de sébum s'accumuleront dans les pores, de sorte que les points noirs se développeront plus rapidement et se multiplieront.

3. Irriter la peau

Les patchs anti-points noirs reposent principalement sur l'adhérence pour éliminer les points noirs. Chaque utilisation provoquera une certaine irritation et un impact sur la peau. Les utiliser tous les jours entraînera un nettoyage excessif, irritant ainsi la peau, réduisant l'immunité cutanée, la rendant plus sensible et fragile, et sujette aux allergies, à l'acné et à d'autres phénomènes.

<<:  Un anti-transpirant peut-il stopper la transpiration ? Quels sont les effets secondaires ?

>>:  Combien coûte l'essence d'orange d'Arden ?

Recommander des articles

L’huile de lin peut-elle être utilisée pour les soins de la peau ?

L'huile de lin est riche en acides gras facil...

Comment blanchir votre cou Comment blanchir votre cou

De nombreuses femmes amoureuses de la beauté aime...