Comment distinguer l'authenticité des produits de soins de la peau Whoo et lequel est le meilleur entre Whoo et Whoo

Comment distinguer l'authenticité des produits de soins de la peau Whoo et lequel est le meilleur entre Whoo et Whoo

Whoo est une marque de soins haut de gamme originaire de Corée du Sud, connue de beaucoup de gens. Alors, comment savoir si les produits de soins Whoo sont authentiques ? Lequel est-il préférable d'utiliser, whoo ou Ouhui ?

Comment distinguer l'authenticité des produits de soins de la peau Whoo

1. Différence d'emballage. L'emballage d'origine a des polices claires, des matériaux d'emballage épais, une bonne texture, les marges gauche et droite du sac d'emballage sont cohérentes et le numéro de lot du code-barres et les autres informations qu'il contient sont très complets.

Faites attention aux étiquettes des emballages. Si les produits cosmétiques de marque nationale entrent sur le marché intérieur par les voies normales, ils doivent être munis d'étiquettes chinoises conformément à la loi. Si les produits achetés sur Taobao sont authentiques, ils proviennent de comptoirs physiques en Corée du Sud et doivent être emballés en Corée du Sud. Vous pouvez vous rendre sur le site officiel de whoo pour vérifier les détails de l'emballage et faire une comparaison.

2. Faites attention aux considérations de prix. Tout d'abord, vous devez comprendre que vous obtenez ce pour quoi vous payez. Les choses bon marché ont généralement quelque chose de louche, et Whoo ne fait pas exception. Whoo est une marque de cosmétiques et de soins de la peau de milieu et haut de gamme. Ses prix ne sont pas bon marché. Les prix normaux sont supérieurs à 500 ou 600 yuans, et les ensembles coûtent des milliers de yuans. Pensez-vous donc que ces produits à 100 ou 200 yuans sont crédibles ? Cependant, les produits à prix élevé sont-ils nécessairement authentiques ? Ce n'est peut-être pas le cas. De nos jours, les prix des produits contrefaits sont les mêmes que ceux des produits authentiques, juste pour semer la confusion chez les consommateurs, alors soyez prudents.

3. Sentez le parfum. Le mélange des parfums des cosmétiques est un travail à très haut niveau technologique. Il est difficile de croire aux efforts que les grandes marques de cosmétiques déploient pour mélanger des parfums adaptés à leurs produits. Le ratio des parfums est très exigeant. S'il s'agit de parfums artificiels, le ratio des ingrédients doit être extrêmement strict. S'il s'agit de parfums naturels purs, les exigences sont encore plus élevées. Les contrefaçons ne peuvent évidemment pas faire cela, c'est pourquoi les faux cosmétiques ont généralement une odeur huileuse, semblable à la crème de jour que nous utilisions lorsque nous étions enfants, qui est toujours très forte et rend les gens malades. Il en va de même pour le faux whoo.

4. Comparaison entre l'authenticité de la pâte. En théorie, la façon la plus pratique de comparer les vrais et les faux cosmétiques est d'utiliser des pâtes. Vous pouvez distinguer le vrai du faux immédiatement après les avoir utilisées. Le moyen de réaliser des bénéfices à partir de produits contrefaits est de contrôler les coûts et de s’assurer que l’apparence est conforme au produit authentique. Leurs coûts reposent tous sur l’emballage, la couleur et la forme de la pâte, tandis que le coût du produit authentique repose principalement sur les ingrédients de la pâte. En règle générale, quelle que soit l'efficacité des vrais cosmétiques, tant qu'il s'agit de vrais cosmétiques, votre peau sera normale après utilisation. Notez que c'est normal. S'il convient à votre type de peau, vous vous sentirez rafraîchi et détendu. Même s'il ne convient pas à votre type de peau, il devrait être normal. Les produits contrefaits sont essentiellement composés d’ingrédients chimiques et la peau sera presque toujours grasse et trop froide après utilisation, semblable à la sensation ressentie lors de l’application d’alcool. Les personnes ayant une peau particulièrement sensible peuvent développer des allergies.

Whoo ou Ou Hui, lequel est le meilleur ?

Ouhui et Hou sont les trois principales marques de LG en Corée du Sud. Il n'y a pas de soi-disant meilleure marque que l'autre ? Faites votre choix en fonction de votre peau et de vos conditions économiques. Hou est plus cher. Hou et Ouhui sont relativement rentables. Ils sont purement naturels et ne contiennent aucun additif chimique. Ils peuvent être utilisés par les femmes enceintes et les personnes à la peau sensible. S'ils ne sont pas bons, ils ne seront pas qualifiés de haut de gamme en Corée du Sud, pays réputé pour ses cosmétiques. Si vous ne comprenez pas, je vous suggère d'aller sur Baidu pour vérifier les commentaires des autres personnes qui l'ont utilisé en ligne. Le plus convaincant est de se rappeler que peu importe lequel est bon, celui qui vous convient est le meilleur !

Whoo Hou : Parce que c'est un médicament coréen, il contient beaucoup d'herbes chinoises rares, il est donc très cher. De plus, il a une apparence belle et noble, et le pays l'offre en cadeau diplomatique aux invités étrangers, il est donc naturellement plus noble ?

Ohui : L'effet de la série de cellules souches n'est pas inférieur à celui de cette dernière ? Et les soins de base de la peau et le maquillage sont très complets. Ohui est un cosmétique scientifique botanique qui utilise des ingrédients végétaux de haute qualité de la meilleure façon pour offrir les soins les plus doux à la peau des femmes.

<<:  Combien de temps le masque pour bébé Kose peut-il être utilisé quotidiennement et quelle couleur est la meilleure

>>:  De quel pays vient Shu Uemura ? Laquelle est la meilleure, l'huile nettoyante Fancl ?

Recommander des articles

L'urée est-elle nocive pour la peau ? Quels sont les effets de l'urée ?

Nous voyons souvent des gens utiliser des produit...

Comment prendre les pilules brûle-graisses Pola et est-ce efficace ?

Pola est une marque japonaise que beaucoup de gen...

À quel âge convient la crème pour les yeux Zhimeicun ?

Les cosmétiques de Zhimeicun sont très bons et la...