Quelles sont les différences entre une base et un anti-cernes ?

Quelles sont les différences entre une base et un anti-cernes ?

La base et le correcteur sont deux produits que beaucoup de personnes aiment utiliser. Ils peuvent réduire les dommages causés à la peau. Lequel faut-il utiliser en premier ? Quelle est la différence entre une base et un anti-cernes ?

Que dois-je utiliser en premier, une base ou un anti-cernes ?

Bien sûr, il faut d'abord utiliser la base de maquillage. Bien que la base de maquillage et l'anti-cernes appartiennent tous deux à la catégorie du maquillage, la base de maquillage permet d'isoler le maquillage et les impuretés externes pour éviter d'abîmer la peau ! Il faut donc d'abord utiliser la base de maquillage, puis l'anti-cernes ! Sinon, faites attention à ne pas abîmer votre peau !

Comment utiliser l'anti-cernes et la base :

Étape 1 : Après un soin de base de la peau avec une lotion et une lotion, prenez deux quantités de base de la taille d'une fève de soja et appliquez-les sur le visage selon un motif en cinq points, puis étalez-les uniformément du bout des doigts.

Étape 2 : Appliquez le fond de teint sur les joues, le bout du nez, le menton et le front, puis tapotez doucement avec une éponge humide. N’oubliez pas le cou !

Étape 3 : Utilisez un petit pinceau pour appliquer l'anti-cernes, appliquez-le sur la zone où les imperfections doivent être couvertes et utilisez vos doigts pour appuyer doucement sur les bords de l'anti-cernes pour l'ouvrir !


La différence entre une base et un anti-cernes

1. Le correcteur est utilisé pour couvrir et modifier les imperfections de la peau, telles que les marques d'acné, les taches, les cicatrices, etc. Il est généralement utilisé localement et non appliqué sur une grande surface. Il a un fort pouvoir couvrant, tandis que l'effet anti-cernes de la crème isolante est moyen. Il est blanc laiteux et a un pouvoir couvrant légèrement faible. Sa fonction principale est de protéger la peau. Il peut former une couche isolante protectrice à la surface de la peau pour empêcher la poussière, le maquillage, les rayons ultraviolets et d'autres substances nocives d'endommager la peau. Il peut être utilisé sur tout le visage.

2. La base doit être utilisée après la lotion de base et les soins de la peau. Prenez deux quantités de base de la taille d'une graine de soja et appliquez-les sur le visage en suivant un motif en cinq points. Utilisez le bout des doigts pour l'étaler uniformément. Il faut ensuite appliquer un anti-cernes. Utilisez un petit pinceau pour appliquer l'anti-cernes, appliquez-le sur les zones à traiter et utilisez vos doigts pour appuyer doucement sur les bords de l'anti-cernes.

Utilisez d'abord la base, puis l'anticernes. Ne vous trompez pas dans l'ordre. Après avoir lu la différence, vous devriez être en mesure de les distinguer maintenant.

<<:  Les méfaits de l'utilisation à long terme de ruban adhésif double paupière et les méfaits des faux cils

>>:  Comment utiliser le masque pour les yeux en or Pu Di Fei ? La différence entre le masque pour les yeux en or et le masque pour les yeux en perles noires

Recommander des articles

Quels sont les meilleurs produits de Haba

Quels sont les produits Haba les plus efficaces ?...

Quels sont les effets de l'utilisation du Spray Bleu La Roche-Posay ?

Le Spray Bleu de La Roche-Posay est recommandé pa...

Quelle est la marque d'Aqutop et quelle est sa qualité ?

Beaucoup de gens entendent parler d’aqutop pour l...

Quelle étape faut-il suivre pour utiliser correctement le toner ?

Le toner est un produit de soin de la peau utilis...