Quelles sont les méthodes de traitement du chloasma ? Comment réhydrater la peau ?

Quelles sont les méthodes de traitement du chloasma ? Comment réhydrater la peau ?

Tout le monde connaît le chloasma mentionné dans la vie. Le chloasma est également une maladie cutanée féminine courante dans nos vies. Les dommages causés par le chloasma sur le visage des amies sont relativement graves, ce qui fait que de nombreuses amies se sentent inférieures et stressées. Alors, quelles sont les méthodes de soins pour le chloasma ?

Quelles sont les méthodes de traitement du mélasma ?

1. Reconstituer l'hydratation de la peau : facteurs hydratants, extrait de melon, extrait d'algues, préparations AHA à faible concentration, préparations d'aloe vera, etc., reconstituent l'hydratation de la peau toutes les 3 à 4 heures ;

2. Nettoyage de la peau : pour éliminer l’huile oxydée et la saleté, trois à quatre fois par jour ;

3. Prolongez le temps de séjour de l'humidité dans la peau : utilisez une crème hydratante pour la peau pour hydrater efficacement la peau et empêcher l'humidité de la peau de s'évaporer trop rapidement.

4. Complétez les nutriments nécessaires à la division nucléaire des cellules de la peau, tels que les prescriptions de pollen, le facteur de croissance des cellules épidermiques, etc., une fois avant 22 heures chaque soir ;

5. Accélérer la circulation sanguine sous l'épiderme, favoriser l'échange de substances cellulaires tissulaires et compléter les nutriments pour le métabolisme des cellules basales, tels que : les facteurs de stimulation de la croissance, l'acide lactique, l'acide de fruits, le laser infrarouge et les salons de beauté peuvent l'effectuer une ou deux fois par semaine, puis il peut être déterminé en fonction des symptômes du chloasma.

6. Protégez et isolez la peau pour éviter les dommages cutanés causés par les gaz nocifs, les rayons ultraviolets, les radicaux libres oxydants, etc.

7. Éliminez les kératinocytes vieillissants, les cellules tissulaires oxydées, les pigments flottants et les cellules pigmentaires, activez le métabolisme normal des cellules basales, utilisez des enzymes végétales, des hydrolases actives, etc. comme agents exfoliants. Vous pouvez le faire vous-même une fois par jour la première semaine et deux fois par semaine dans un salon de beauté. Vous pouvez le faire selon vos besoins par la suite.

Grâce à l'introduction de l'article ci-dessus, tout le monde devrait avoir une meilleure compréhension et connaissance des méthodes de soins du chloasma. Si vous souffrez de chloasma, vous devez avoir les bonnes méthodes de soins dans votre vie pour que le chloasma guérisse et soit mieux traité. J'espère aider chaque amie à se débarrasser des problèmes et des méfaits du chloasma le plus rapidement possible.

<<:  Quel est le principe du photorajeunissement ? Le principe du traitement de photorajeunissement

>>:  Comment se débarrasser du problème persistant des petits boutons et retrouver une peau lisse

Recommander des articles

Devez-vous utiliser une lotion le soir ? La bonne façon d'utiliser une lotion

Le tonique et la lotion sont collectivement appel...

Yuze peut-il être utilisé pendant une longue période ?

Yuze peut-il être utilisé pendant une longue péri...

Comment éliminer le mélasma des joues sans laisser de cicatrices ?

Le mélasma n'est pas une maladie de la peau t...

Les pores dilatés sont-ils dus à un manque d'eau ? Comment les traiter ?

Les pores dilatés sont un problème gênant qui dér...

Combien de temps dure l'essence éclaircissante de Clinique ?

Quelle est la durée de conservation du correcteur...