Combien coûte la chirurgie au laser de la myopie et à qui ne convient-elle pas ?

Combien coûte la chirurgie au laser de la myopie et à qui ne convient-elle pas ?

La myopie élevée rend la vie encore plus difficile et la plupart des gens choisissent de recourir à la chirurgie pour s'adapter. Alors, combien coûte la chirurgie au laser pour la myopie ? Qui n’est pas éligible à la chirurgie au laser de la myopie ?

Combien coûte la chirurgie au laser pour la myopie ?

Les interventions chirurgicales au laser peuvent être divisées en deux catégories : le Lasik classique, le laser femtoseconde et le laser tout-femtoseconde. Le prix varie de 5 000 à 20 000 yuans. Bien entendu, les tarifs de chaque hôpital varient. La procédure chirurgicale spécifique à choisir est déterminée par un examen préopératoire complet et rigoureux.

Le coût de la chirurgie au laser pour la myopie varie selon les régions et les hôpitaux. Dans la province du Jiangsu, le laser femtoseconde coûte environ 13 000 yuans, le laser excimer coûte environ 5 000 à 8 000 yuans et l'implantation de lentilles ICL coûte environ 15 000 yuans. Dans la vie quotidienne, veillez à utiliser vos yeux de manière scientifique et à protéger votre vue. Par exemple, si vous utilisez vos yeux de près pendant environ une heure en continu, vous devez faire une pause ou regarder au loin pendant un moment pour soulager la fatigue oculaire. Vous devez également développer de bonnes habitudes d’hygiène oculaire.

Les prix ci-dessus sont tous des prix de référence en ligne. Les prix réels sont sujets aux circonstances spécifiques.

Qui n’est pas éligible à la chirurgie au laser de la myopie ?

1. Moins de 18 ans

L’opération ne convient pas aux patients de moins de 18 ans et nécessite que l’état réfractif du patient soit stable. L’état réfractif comprend les erreurs de réfraction telles que la myopie, l’hypermétropie et l’astigmatisme. Étant donné que les jeunes de moins de 18 ans sont en période de croissance physique et que leur pouvoir réfractif oculaire est instable, s’ils subissent une intervention chirurgicale à l’aveugle, leur vision risque de se détériorer après un ou deux ans. Le meilleur âge pour une intervention chirurgicale se situe entre 25 et 30 ans.

2. Personnes atteintes de maladies oculaires congénitales

La chirurgie de la myopie au laser nécessite que la cornée ait une certaine épaisseur, qui varie d'une personne à l'autre. Certaines personnes ne peuvent pas subir de chirurgie au laser en raison de déficiences congénitales. De plus, les personnes qui pratiquent des sports nautiques ne devraient pas subir d’intervention chirurgicale.

3. La presbytie ne se prête pas à la chirurgie

La presbytie est causée par le déclin de la capacité de régulation dû au vieillissement. Même si elle est temporairement guérie, elle réapparaîtra en raison du vieillissement.

La chirurgie au laser excimer pour traiter la myopie doit répondre aux conditions suivantes : premièrement, l'âge doit être compris entre 18 et 50 ans ; deuxièmement, le degré de myopie doit être stable depuis plus de deux ans ; troisièmement, il ne doit pas y avoir d'autre maladie oculaire grave ni d'antécédents de chirurgie oculaire ; quatrièmement, il ne doit pas y avoir de diabète, de maladie du collagène ou de physique sujet aux cicatrices.

Voilà, c’est tout pour l’introduction à la chirurgie de la myopie. Mes amis, vous comprenez tous clairement que vous ne pouvez pas subir d’opération chirurgicale si vous avez moins de 18 ans.

<<:  Puis-je encore porter des lentilles de contact périmées ? Comment savoir si elles sont périmées ?

>>:  Comment utiliser Chuxi Water Light Essence et quels sont ses ingrédients ?

Recommander des articles

Qu'est-ce qu'un filet à bulles et comment l'utiliser

Le filet moussant est un outil utilisé pour le la...

Le masque de sommeil New Skin Mystery contient-il de l'alcool ?

En plus de diverses eaux minérales, le secret du ...

Solutions pour le bronzage et l'embellissement de la peau des peaux grasses

Notre peau est divisée en peau grasse, peau mixte...