Quelles sont les méthodes beauté spécifiques aux peaux grasses ?

Quelles sont les méthodes beauté spécifiques aux peaux grasses ?

Les filles accordent une grande attention à leur apparence et sont encore plus soucieuses de prendre soin de leur corps. De nos jours, de nombreuses personnes sont dégoûtées par la peau grasse.

Conseils beauté pour les peaux grasses

1. Soin quotidien : Chaque matin et soir, prenez une quantité appropriée de poudre de perle (0,15-0,3 g, certaines personnes peuvent en avoir besoin de plus) et mettez-la dans la paume de votre main, mélangez-la avec une petite quantité d'eau et mélangez les deux uniformément dans une pâte, qui deviendra un « super nettoyant visage » pour les peaux grasses. Il possède de fortes capacités de contrôle de l'huile et de nettoyage. Après le nettoyage, votre peau sera extrêmement rafraîchie et confortable. Si la sensation est encore grasse, cela peut être dû à un excès d'huile ou à un manque de poudre de perle. Vous devez en utiliser davantage jusqu'à obtenir une sensation rafraîchissante et confortable.

2. Masque blanchissant et anti-sébum : Après avoir soigneusement nettoyé votre visage, mélangez une quantité appropriée de poudre de perle (0,15-0,3 g) avec de l'eau propre, appliquez-la uniformément sur le visage et massez doucement jusqu'à ce que la poudre de perle blanche disparaisse à la surface de la peau. Pas besoin de rincer. Cette méthode peut être réalisée tous les jours.

3. Pour les personnes ayant de grands pores, vous pouvez utiliser du blanc d'œuf à la place de l'eau, le mélanger avec de la poudre de perle, l'appliquer uniformément sur le visage, masser doucement et rincer après 15 à 20 minutes. Vous pouvez le faire 2 à 3 fois par semaine. Si votre peau est grasse et déshydratée, vous pouvez utiliser du jus d’aloe vera à la place de l’eau pour bien la mélanger.

4. Appliquer uniformément sur le visage, masser doucement, rincer après 15 à 20 minutes et appliquer une couche de lotion hydratante après avoir terminé. Vous pouvez le faire 2 à 3 fois par semaine.

5. Habituellement, si vous vous en tenez à la méthode ci-dessus, vous obtiendrez immédiatement l'effet de contrôle du sébum ; si vous continuez pendant deux ou trois mois, votre peau deviendra sensiblement plus blanche et les « champs de sébum » sur votre visage disparaîtront. Le travail à partir de maintenant devrait se concentrer sur l’hydratation plutôt que sur le contrôle du sébum.

En règle générale, il n’existe pas de moyen simple de traiter la peau grasse. Il ne faut pas seulement faire attention aux soins de la peau, mais aussi la nettoyer. On peut la nettoyer tous les jours. En plus de se laver le visage, on peut éliminer les taches d’huile sur la peau, s’assurer que la peau est sèche et respirante et permettre aux pores de respirer plus rapidement. Vous pouvez également utiliser des fruits comme masque facial.


<<:  Méthodes quotidiennes pour prévenir l'acné 4 façons de prévenir l'acné

>>:  Les causes de la peau jaune foncé et les méthodes pour changer la peau jaune foncé et la blanchir

Recommander des articles

À quel âge le DHC est-il adapté ?

Ce cosmétique convient à un large éventail de per...

Comment prendre soin de sa peau pendant l'hiver quand on est enceinte ?

La peau sèche en hiver est un phénomène très cour...

Quel est le meilleur moment pour se raser ?

Tout homme a une barbe et il doit la raser, sinon...