Est-il judicieux de se faire opérer de la myopie ? Combien de degrés sont adaptés à cette opération ?

Est-il judicieux de se faire opérer de la myopie ? Combien de degrés sont adaptés à cette opération ?

La myopie a un impact certain sur la vie et les lunettes sont indispensables, c'est pourquoi de nombreuses personnes pensent à la chirurgie. Est-il judicieux de recourir à la chirurgie pour la myopie ? Quel degré de myopie est adapté à la chirurgie ?

Est-il judicieux de recourir à la chirurgie pour la myopie ?

La situation de chacun est différente. Vous devez déterminer si vous êtes apte à subir cette opération en fonction des résultats de votre examen de la vue pour la myopie. Toute opération comporte des risques et cela dépend généralement de la situation individuelle, car la situation de chacun est différente. Si vous souhaitez améliorer votre vision et corriger votre myopie, vous devez d'abord consulter un ophtalmologue pour un examen afin de vérifier si vous êtes apte à subir une opération pour améliorer votre myopie.

Combien de degrés de myopie sont adaptés à la chirurgie ?

Les différentes méthodes chirurgicales ont des exigences et des normes différentes pour les yeux. La chirurgie de la myopie au laser excimer nécessite que le patient soit âgé de 18 à 45 ans, avec une myopie ne dépassant pas 1500 degrés, une hypermétropie ne dépassant pas 500 degrés, un astigmatisme ne dépassant pas 600 degrés et les chiffres annuels doivent être stables au cours des deux dernières années. Chirurgie de la myopie par implantation de lentilles, en prenant comme exemple la chirurgie ICL. Il peut corriger la myopie de 300 à 2000 degrés. Les patients doivent généralement être âgés de 18 à 45 ans et, de préférence, n’avoir pas subi de chirurgie oculaire.

Le degré de myopie n’est pas le seul critère pour déterminer si une intervention chirurgicale est appropriée. Les patients qui souhaitent subir une opération de la myopie doivent subir un examen préopératoire au préalable. Il est également important de noter que si vous portez des lentilles de contact souples (qui peuvent être obtenues dans les magasins de lunettes ordinaires), vous devez arrêter de les porter pendant au moins trois jours avant de passer un examen préopératoire, et vous ne pouvez subir une intervention chirurgicale qu'après avoir arrêté de les porter pendant plus d'une semaine ; si vous portez des lentilles de contact rigides (telles que MCT, RGP), vous devez arrêter de les porter pendant au moins une semaine avant de passer un examen préopératoire, et vous ne pouvez subir une intervention chirurgicale qu'après avoir arrêté de les porter pendant 3 à 6 mois.

Voilà, c'est tout pour l'introduction à la chirurgie de la myopie. Mes amis, vous comprenez tous clairement maintenant et savez combien de degrés de myopie peuvent être opérés. Vous devez vous assurer que vous êtes apte à le faire.

<<:  Comment utiliser le masque à l'acide carbonique spa, combien de temps faut-il pour qu'il fasse effet et le prix

>>:  La lumière fait-elle bronzer ? Quelle lumière est la meilleure ?

Recommander des articles

Les enfants peuvent-ils utiliser la crème correctrice anti-taches ?

Les enfants peuvent-ils utiliser la crème correct...

Quelle marque de crème solaire est bonne ? Classement des crèmes solaires

Quelle marque de crème solaire est bonne ? En mêm...