Comment utiliser le masque peel-off et à quelle fréquence l'utiliser

Comment utiliser le masque peel-off et à quelle fréquence l'utiliser

Les masques peel-off ne sont pas utilisés très fréquemment et beaucoup de personnes ne savent pas comment les utiliser correctement. Alors, quelles sont les méthodes d’utilisation des masques peel-off ? À quelle fréquence dois-je utiliser un masque peel-off ?

Comment utiliser le masque peel-off

Nettoyez d'abord votre visage, appliquez ensuite la lotion, puis appliquez le masque peel-off. En général, prenez une quantité de la taille d'un grain de datte et appliquez-la uniformément sur le visage. Enfin, déchirez le masque de bas en haut et nettoyez votre visage à l'eau tiède.


Étapes spécifiques :

1. Nettoyage

Avant d'utiliser le masque peel-off, vous devez effectuer un nettoyage simple. Mouillez d'abord votre visage, pressez le nettoyant visage dans la paume de votre main pour créer pleinement des bulles, puis massez en cercles sur votre visage. Après environ 1 minute, vous pouvez le rincer à l'eau claire.

2. Appliquez la lotion

Avant d'utiliser le masque peel-off, une étape très importante consiste à appliquer une lotion. Tout d'abord, appliquez une lotion nourrissante sur votre visage pour hydrater complètement la peau de votre visage. Cela peut réduire la sécheresse et les tiraillements de la peau du visage après l'utilisation du masque peel-off.

3. Appliquer le masque peel-off

Lors de l'utilisation d'un masque peel-off, il faut également faire attention à la quantité de masque. En général, prenez une quantité de la taille d'une datte et appliquez-la uniformément sur le visage. La peau du visage et des lèvres étant relativement fragile et délicate, lors de l'application du masque peel-off, veillez à éviter les yeux et les lèvres pour éviter que la peau du contour des yeux ne se détache.

4. Retirez le masque et nettoyez à l'eau tiède

De nombreuses filles ne prêtent pas beaucoup d'attention à la bonne façon de retirer un masque pelable. Alors, comment retirer un masque pelable sans provoquer de relâchement de la peau du visage ? Il est recommandé de retirer le masque de bas en haut en premier, ce qui peut empêcher la peau du visage de s'affaisser en raison de méthodes de déchirure incorrectes.

À quelle fréquence dois-je utiliser un masque peel-off ?

La fréquence d'utilisation des masques peel-off ne doit pas être trop élevée, généralement une fois par semaine est appropriée. Après l'avoir arraché, lavez-le à l'eau claire, puis appliquez un peu de toner et de crème hydratante.

L'utilisation de ce type de masque peut causer certains dommages à la peau. Par exemple, s'il est mal utilisé, il peut facilement provoquer un relâchement cutané, des pores dilatés et certaines allergies cutanées. Par conséquent, lorsque vous utilisez un masque peel-off, veillez à éviter une utilisation fréquente. Si vous souhaitez vraiment l'utiliser, veillez à éviter la zone autour des yeux et des sourcils lors de l'application du masque.

Ok, mes amis, vous savez tous que vous n’avez besoin d’utiliser le masque peel-off qu’une fois par semaine.

<<:  Comment utiliser le rouge à lèvres La Mer et qui ne devrait pas l'utiliser

>>:  Le masque au concombre Boots de 3 minutes peut-il être utilisé par les femmes enceintes ? Est-il adapté aux femmes enceintes ?

Recommander des articles

La lotion pour le corps de Beyoncé est-elle bonne ? Quelle est son odeur ?

Beyonce est une marque espagnole. Elle fabrique d...

Comment conserver le masque au venin de serpent SPC au réfrigérateur ?

Le masque japonais au venin de serpent SPC est un...