HMA | Il est en fait très simple de résoudre les sillons nasogéniens

HMA | Il est en fait très simple de résoudre les sillons nasogéniens

Les femmes prennent soin de leur corps et de leur visage de diverses manières au cours de leur vie, mais les sillons nasogéniens sont toujours facilement négligés. Bien que ces deux rides ne soient pas aussi courantes que les pattes d'oie, les sillons nasogéniens sont beaucoup plus destructeurs pour les femmes que les rides. Ne négligez donc pas le soin et l’entretien de vos sillons nasogéniens.

Les femmes prennent soin de leur corps et de leur visage de diverses manières au cours de leur vie, mais les sillons nasogéniens sont toujours facilement négligés. Bien que ces deux rides ne soient pas aussi courantes que les pattes d'oie, les sillons nasogéniens sont beaucoup plus destructeurs pour les femmes que les rides. Ne négligez donc pas le soin et l’entretien de vos sillons nasogéniens.


Alors, comment se forment les sillons nasogéniens ?




Tout d’abord, en raison des lois de la nature


L'approfondissement des sillons nasogéniens du visage est dû au vieillissement des tissus cutanés du visage. Si vous avez des sillons nasogéniens évidents sur votre visage, vous aurez souvent l'air plus sérieux, plus âgé et distant, ce qui rendra les autres plus difficiles à approcher.




Deuxièmement, pour des raisons génétiques


Lorsque nous sommes jeunes, les facteurs génétiques sont la principale raison de la formation de sillons nasogéniens, et certaines personnes ont des sillons nasogéniens plus profonds que d’autres. À mesure que nous vieillissons, le collagène et l’humidité de la peau disparaissent progressivement, et la graisse sous-cutanée rétrécit et s’affaisse, formant des dépressions à la surface de la peau, entraînant des sillons nasogéniens.



Troisièmement, les expressions riches affectent souvent la peau du visage


Il y a des lignes dynamiques lors de la réalisation d'expressions faciales, et avec le temps, elles deviendront des lignes fixes qui resteront sur le visage, tout comme un morceau de papier plié à plusieurs reprises, même s'il est aplati, il y aura des plis. Il est donc préférable de le prévenir le plus tôt possible plutôt que d’attendre l’apparition des sillons nasogéniens.


Alors, comment réduire les rides nasogéniennes qui témoignent des signes de vieillissement ?




Tout d’abord, utilisez le massage pour éliminer les rides


Il est préférable de masser après avoir appliqué l'essence le matin et le soir, ce qui peut non seulement draguer les méridiens du visage et améliorer la circulation sanguine, mais également accélérer l'absorption rapide des soins de la peau. Faites attention à la technique de massage, soyez doux, rapprochez vos doigts et votre visage, puis commencez par le coin de la bouche et poussez doucement jusqu'à l'oreille, remontez le contour de tout le visage et utilisez le ventre de vos doigts pour appuyer doucement vers le haut le long du sillon nasogénien droit. Au fil du temps, les rides s'aplatiront progressivement.




Deuxièmement, faites un bon travail d’entretien quotidien


À l’exception de certaines personnes qui naissent avec des sillons nasogéniens, le reste de la population les développe généralement en vieillissant. Le collagène est donc également très important. Lorsque nous prenons certains produits à base de collagène en interne, nous devons également prendre soin de l'intérieur et de l'extérieur. Lors du choix des soins de la peau, nous pouvons choisir des produits capables d'activer le collagène du visage. HMA se concentre sur la recherche anti-âge du visage depuis 11 ans, en se concentrant sur la résolution des dépressions faciales, des rides du visage, des ridules et d'autres problèmes sans chirurgie ni remplissage.



Troisièmement, couvrez-le avec un maquillage léger


Le fond de teint peut masquer dans une certaine mesure les imperfections du visage, de même que le maquillage peut masquer les sillons nasogéniens. De plus, vous devez faire attention à ne pas faire d'expressions exagérées, car cela affectera la formation des sillons nasogéniens.


En bref, faire des exercices faciaux peut augmenter l’élasticité des muscles du visage et prévenir l’apparition de sillons nasogéniens. De plus, vous pouvez utiliser des produits de soin de la peau, appliquer un maquillage léger et effectuer un entretien quotidien. Tant que vous persévérez, vous pouvez éclaircir efficacement les rides nasogéniennes.


<<:  Faut-il conserver la crème pour les yeux au réfrigérateur en été ? Comment la conserver au frais ?

>>:  Il existe plusieurs versions de l'eau précieuse française et laquelle est la meilleure, Dr. Ci:Labo ?

Recommander des articles

Comment utiliser le masque doux Heno Rose ? Faut-il le laver après utilisation ?

Heno est une marque sud-coréenne connue de beauco...

Comment identifier l'authenticité de la crème pour les mains L'Occitane

Comment identifier l’authenticité d’une crème pou...

L’acide hyaluronique peut-il éliminer les cicatrices d’acné ?

L'acide hyaluronique est l'un des ingrédi...

De quel pays est la marque Lush ? Comment utiliser le gommage pour les lèvres ?

Lush est une marque de produits de soins pour la ...