Peut-on corriger un visage en chausse-pied de façon naturelle ? Comment corriger un visage en chausse-pied ?

Peut-on corriger un visage en chausse-pied de façon naturelle ? Comment corriger un visage en chausse-pied ?

Le visage en forme de chausse-pied est une forme de visage familière à de nombreuses personnes. Peut-on donc corriger ce type de visage de façon naturelle ? Quel est le destin d'une fille au visage en chausse-pied ?

Le visage en chausse-pied est également une forme de visage que beaucoup de gens connaissent. Cette forme de visage est similaire à un visage long. Le visage en chausse-pied peut-il donc être corrigé naturellement ? Quel est le sort des filles ?

Un visage en chausse-pied peut-il être corrigé naturellement ?

Un visage en chausse-pied ne peut généralement pas être corrigé par soi-même et nécessite une chirurgie plastique.

1. Liposuccion du visage

La liposuccion, comme son nom l'indique, consiste à éliminer la graisse. Les recherches médicales cliniques montrent que le tissu adipeux sous-cutané humain peut être divisé en tissu adipeux profond et superficiel. La liposuccion du visage extrait principalement la graisse sous-cutanée superficielle pour atteindre l'objectif d'amincissement du visage. Les zones couramment extraites comprennent les joues et le menton, en fonction de la situation d'obésité de l'individu. Environ dix à vingt centimètres de graisse peuvent être extraits de chaque zone.

Les effets du remodelage du visage peuvent être progressivement observés environ un mois après la liposuccion du visage, et les résultats de l'amincissement du visage peuvent être appréciés en trois à six mois. Cependant, la liposuccion du visage doit être réalisée avec plus de précautions que la liposuccion du corps car la couche de graisse du visage est plus fine, il faut donc utiliser un tube de liposuccion du visage plus fin, associé à des techniques chirurgicales sophistiquées pour garantir la sécurité.

2. Chirurgie du menton

Convient aux personnes ayant un menton court, rétracté ou tordu. Si le patient a une mandibule plus courte du côté droit, ce qui entraîne une courbure du visage et de la bouche et une asymétrie des joues, des ajustements de proportions appropriés peuvent être effectués. La méthode consiste à déplacer la mandibule vers la ligne médiane, à l’allonger, puis à stabiliser l’os. Cette méthode peut également être utilisée si l’os du menton est trop proéminent.

L'opération nécessite une anesthésie générale. Elle dure environ une heure et demie et la plaie se situe à l'intérieur de la bouche et sur les gencives inférieures. La méthode chirurgicale consiste à scier l'os de la mâchoire selon les proportions du patient et à le fixer dans une position parfaite ; le patient peut rentrer chez lui le jour même de l'opération sans devoir rester à l'hôpital. Le gonflement disparaîtra complètement environ 3 semaines après l’opération.

Comment corriger le visage du chausse-pied

Cette forme de visage n'est généralement pas pathologique. Si le patient doit la modifier, le traitement chirurgical est la seule option, et il faut veiller à développer de bonnes habitudes de vie. Accordez plus d'attention à votre santé physique, à vos habitudes alimentaires et à votre activité physique. Vous pouvez vous rendre dans un hôpital ordinaire pour voir comment l'améliorer. Tant que vous le traitez sous la direction d’un dermatologue professionnel, vous obtiendrez de meilleurs résultats.


<<:  Faut-il du toner avant d'utiliser la niacinamide ? Quel est l'ordre d'utilisation de la niacinamide et du masque ?

>>:  Pourquoi ai-je des rides du cou à un jeune âge ? Existe-t-il un lien entre les rides du cou et le sexe ?

Recommander des articles

Que faire si vous êtes intolérant à la bouteille rouge Olay ?

Quels sont les symptômes d’une intolérance à Olay...

Effets secondaires du squalane Qui ne devrait pas utiliser le squalane

Le squalane est un ingrédient présent dans de nom...