Quels types de peau conviennent à la crème bandage noire Helena et quelle est la différence entre elle et la crème bandage blanche ?

Quels types de peau conviennent à la crème bandage noire Helena et quelle est la différence entre elle et la crème bandage blanche ?

Helena Rubinstein est une marque française appréciée par de nombreuses personnes. À quel type de peau convient le pansement noir Helena Rubinstein ? Quelle est la différence entre le bandage noir et le bandage blanc d'Helena ?

À quel type de peau convient la crème pansement noire Helena ?

Convient aux peaux présentant des rides, des marques de dommages, des cicatrices d'acné, des rugosités et d'autres défauts de vieillissement causés par le vieillissement. Convient aux peaux fragiles, c'est-à-dire fragiles et sensibles causées par des soins de beauté médicaux. Il convient également aux peaux sensibles, qui sont causées par les changements saisonniers, les rayons ultraviolets, la sécheresse et d'autres stimuli environnementaux, entraînant divers inconforts cutanés.

Quelle est la différence entre le bandage noir et le bandage blanc d'Helena ?

1. Apparence

La première et la plus évidente différence entre la crème de pansement blanche Helena et la crème de pansement noire est la différence dans l’emballage extérieur. La crème pansement blanche Helena est conditionnée dans un pot blanc, tandis que la crème pansement noire Helena est conditionnée dans un pot noir.

2. Durée d'utilisation

La deuxième différence entre la crème de pansement blanche Helena et la crème de pansement noire Helena est le moment de l'utilisation. La crème de pansement blanche Helena étant une crème de jour, elle est généralement utilisée pendant la journée. La crème bandage noire Helena est une crème de nuit et est généralement utilisée la nuit.

3. Effet

Étant donné que la durée d'utilisation de la crème de pansement blanche Helena et de la crème de pansement est différente, les effets de la crème de pansement blanche Helena et de la crème de pansement noire sont également légèrement différents. Parce que la crème pansement blanche Helena est utilisée pendant la journée, son effet défensif est meilleur et peut aider efficacement la peau à résister aux dommages externes. La crème pansement noire Helena est utilisée la nuit, son effet apaisant est donc meilleur. Elle peut apaiser efficacement la peau, éliminer les dommages cutanés causés par la journée et soulager la fatigue cutanée.

4. Ingrédients

Les principaux ingrédients utilisés dans la crème de pansement blanche Helena et la crème de pansement noire sont la phosphatase. La différence est que la teneur en phosphatase de la crème de pansement noire Helena atteint 30 %, et la phosphatase est également classée au premier rang dans la liste des ingrédients. Dans la crème de pansement Helena White, le peroxyde de benzoyle est le deuxième ingrédient, ce qui signifie que la quantité de peroxyde de benzoyle dans la crème de pansement Helena White n'est pas aussi importante que dans la crème de pansement Helena Black. C'est pourquoi l'effet réparateur de la crème de pansement Helena Black est meilleur que celui de la crème de pansement Helena White.

Voici une introduction aux types de peau pour lesquels la crème pansement noire Helena est adaptée. Vous connaissez maintenant la différence entre elle et la crème pansement blanche !

<<:  À quel type de peau convient la lotion blanchissante à la mousse carbonatée HAKU ? Combien coûte-t-elle ?

>>:  Comment retirer le patch pour points noirs et combien de temps faut-il pour le retirer

Recommander des articles

Quelle est la marque de Skin Advanced et quelle est sa qualité ?

La peau est avancée, je crois que beaucoup de gen...

Les gens qui aiment rire ont probablement beaucoup de rides.

Un sourire est une si belle chose, mais que faire...