Où et comment se forment les sillons nasogéniens ?

Où et comment se forment les sillons nasogéniens ?

Les plis nasaux peuvent facilement vous faire paraître plus vieux, c'est pourquoi les filles qui aiment la beauté n'en ont généralement pas. Où se situent les sillons nasogéniens ? Comment se forment les sillons nasogéniens ?

Où se situent les lignes nasogéniennes ?

Les plis nasogéniens s'étendent vers le bas des deux côtés du nez jusqu'à proximité de la bouche et sont également appelés bandes de longévité. Si les plis nasogéniens sont longs et verticaux, ils sont également un symbole de longévité. Cependant, la plupart des femmes n’aiment pas avoir des sillons nasogéniens sur le visage, car cela signifie que la peau du visage s’affaisse, ce qui est un signe de vieillissement. La partie du visage la plus sujette au vieillissement n'est pas les poches sous les yeux, ni les sillons profonds du front, mais les sillons nasogéniens situés à côté du nez. Les sillons nasogéniens situés de chaque côté du nez sont les plus sujets aux rides.




Comment se forment les rides nasogéniennes ?

Les rides nasogéniennes sont un signe typique du vieillissement de la peau, qui provoque un affaissement de la surface de la peau. Les rides nasogéniennes évidentes sur le visage vous font souvent paraître sérieux, vieux et hostile, ce qui donne aux gens l'impression qu'il est difficile de les approcher. L'effet de l'acide hyaluronique sur l'élimination des sillons nasogéniens est durable et naturel, mais l'opération ne dure qu'une dizaine de minutes. Vous pouvez voir vos rides passer de creuses à lisses en un clin d'œil ! L'élimination des rides à l'acide hyaluronique ne provoque pas de raideur faciale et est hautement compatible. Il ne reste pas dans le corps et n'est pas sujet au rejet et aux réactions allergiques. Quel est l'effet de l'élimination des rides grâce à l'injection d'acide hyaluronique ? L'élimination des rides à l'acide hyaluronique est une méthode d'élimination des rides relativement couramment utilisée. Nous savons que la fonction principale de l'acide hyaluronique est l'élimination des rides.

1. Vieillissement et relâchement cutané

Il est indéniable que certaines personnes naissent avec des sillons nasogéniens plus profonds que d’autres, mais de manière générale, les sillons nasogéniens se creusent progressivement après l’âge de 35 ans. Outre les facteurs génétiques, l’âge est le facteur principal. À mesure que nous vieillissons, le collagène et l’humidité de la peau disparaissent progressivement, et la graisse sous-cutanée rétrécit et s’affaisse, ce qui entraîne un relâchement et un vieillissement de la peau, la formation de dépressions à la surface de la peau et la production de sillons nasogéniens.

2. Trop d'expressions faciales

Vous voulez savoir quel type d'expression est à l'origine de vos sillons nasogéniens ? C'est très simple. Si les sillons nasogéniens s'étendent du côté du nez jusqu'au coin de la bouche, c'est que vous aimez trop rire ; si les sillons nasogéniens s'étendent vers le bas depuis le coin de la bouche, alors vous devriez examiner attentivement si vous aimez trop pincer les lèvres !

3. Pollution de l'air, radiations des ordinateurs et des téléphones portables et routines quotidiennes irrégulières

La pollution de l'air, les radiations des ordinateurs et des téléphones portables et les routines quotidiennes irrégulières peuvent également accélérer la formation des sillons nasogéniens. Par conséquent, pour résoudre correctement le problème de l'élimination des sillons nasogéniens, vous devez éviter ces situations.

<<:  Quelle est la marque Dingxi et d'où vient-elle ?

>>:  Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser le masque pour le cou aux racines bleu-violet ? Doit-on le laver après utilisation ?

Recommander des articles

Que dois-je faire si mon visage devient jaune après le lavage ?

Se laver le visage est indispensable pour nettoye...

L'essence blanchissante peut-elle éliminer les cernes ?

L'essence blanchissante peut-elle éliminer le...