Quelle est la durée de conservation d'Helena

Quelle est la durée de conservation d'Helena

Helena Rubinstein est une marque de soins de la peau australienne appréciée par de nombreuses personnes. Quelle est la durée de conservation des produits Helena Rubinstein ? Comment vérifier la durée de conservation d'Helena ?

Quelle est la durée de conservation d'Helena

La durée de conservation des produits de soins de la peau Helena non ouverts est généralement de trois ans, mais la durée de conservation des produits de soins de la peau Helena sera raccourcie après ouverture. En effet, les produits de soins de la peau sont exposés à l'air après ouverture et seront inévitablement affectés par les bactéries et les micro-organismes présents dans l'air, ce qui entraîne une oxydation plus rapide des ingrédients des produits de soins de la peau, ce qui rend les ingrédients des produits de soins de la peau rapidement inefficaces. Par conséquent, la durée de conservation des produits de soins de la peau Helena sera raccourcie après ouverture.

Comment vérifier la durée de conservation d'Helena

Les produits de soins de la peau Helena ont généralement une durée de conservation directement indiquée sur l'emballage extérieur, comme 2018.06.01, ce qui signifie que la durée de conservation de ce produit est jusqu'au 1er juin 2018. Cependant, la durée de conservation indiquée sur l'emballage extérieur fait référence à la durée de conservation du produit non ouvert.

Si Helena n'est pas ouvert, la durée de conservation est de trois ans. Veuillez prêter attention à la méthode de vérification de la durée de conservation.

<<:  Quel gel douche Jo Malone sent le meilleur ? Les femmes enceintes peuvent-elles l'utiliser ?

>>:  Comment ajuster le masque aux algues perlées et quels sont ses effets

Recommander des articles

Que dois-je faire si j'ai des rides ? Est-ce une maladie ?

Avoir des rides est une chose terrible. Une fois ...

Causes des pores dilatés de la peau Solutions pour les pores dilatés

La plupart des amies accordent une grande attenti...