Le masque à pilules Dijiating est-il un masque médical ? Quelle est la différence entre un masque médical et un masque ordinaire ?

Le masque à pilules Dijiating est-il un masque médical ? Quelle est la différence entre un masque médical et un masque ordinaire ?

Dijiating est fabriqué en Corée du Sud et développé par 18 dermatologues. Il peut être utilisé en toute sécurité sur les peaux sensibles, à tendance acnéique et à problèmes. C'est pourquoi il est très apprécié des femmes. En même temps, il a acquis une bonne réputation auprès des clients pour son excellente qualité. Alors, le masque à pilules Dijiating est-il un masque médical ?

Le masque à pilules Dijiating est-il un masque médical ?

Non. Dijiating est un produit cosméceutique qui résout les problèmes de beauté de la peau d'un point de vue médical. Il est principalement développé pour les peaux sensibles et peut être utilisé même pour les peaux à problèmes. Les masques médicaux sont utilisés pour les soins postopératoires de chirurgie esthétique médicale. La gamme des cosméceutiques est relativement large, tandis que ceux à usage médical sont plus professionnels.

Que signifie cosméceutiques ?

Les cosméceutiques sont des produits qui combinent des cosmétiques ordinaires avec des médicaments, communément appelés « cosmétiques fonctionnels ». Cependant, l'essence des cosméceutiques reste la cosmétique, et leurs effets thérapeutiques ne sont qu'auxiliaires. Le plus important est d'utiliser correctement les cosméceutiques. La fonction principale des cosméceutiques est d’hydrater et de protéger la peau, et ils peuvent jouer un certain rôle thérapeutique auxiliaire sur certaines peaux problématiques.

La différence entre les masques médicaux et les masques ordinaires

1. Différentes normes de production

Les masques médicaux sont fabriqués conformément aux normes de production de dispositifs médicaux à l'aide de lignes de production stériles médicales internationales, y compris des ateliers de production purifiés et des matières premières de qualité médicale, etc., et peuvent être utilisés directement sur les plaies cutanées. Cependant, les exigences technologiques pour les masques faciaux ordinaires ne sont pas aussi strictes à tous égards.

2. Différents ingrédients

Les masques médicaux n'ajoutent aucune hormone et ont un effet thérapeutique auxiliaire sur la peau ; certains masques ordinaires ajoutent des pigments, des parfums, des conservateurs, etc., qui sont irritants pour la peau.

3. Différents niveaux d’expertise

Les masques médicaux sont des pansements médicaux. Leur efficacité clinique et leur sécurité ont été cliniquement vérifiées par plusieurs hôpitaux et sont hautement professionnelles. Cependant, avant utilisation, il est préférable d'effectuer un test d'allergie pour éviter tout inconfort cutané. Les masques ordinaires peuvent être choisis en fonction des besoins personnels.

4. Différentes situations applicables

Les masques médicaux conviennent aux peaux saines et à problèmes, tandis que les masques ordinaires conviennent aux peaux saines. Il convient de noter que les masques médicaux peuvent être utilisés comme des masques ordinaires, mais les masques ordinaires ne peuvent pas être utilisés comme masques médicaux.

<<:  La lotion corporelle aux acides de fruits peut-elle éliminer la peau du poulet ? Quels sont les effets de la lotion corporelle aux acides de fruits ?

>>:  Peut-on retrouver une peau blanche après un bronzage ? Combien de temps faut-il pour que la peau blanche réapparaisse après un bronzage ?

Recommander des articles

De quel pays vient Bayeco et quelle est sa qualité ?

Je ne sais pas combien de personnes connaissent B...

Crème pour bouteille verte Helena

Les trois crèmes célèbres d'Helena sont la cr...