Le Shapuaisi peut-il guérir les corps flottants ?

Le Shapuaisi peut-il guérir les corps flottants ?

Le Shapuaisi est un produit que beaucoup de gens connaissent. Il s'agit d'un collyre. Le Shapuaisi peut-il donc guérir les corps flottants ? Le Shapuaisi peut-il être utilisé pendant une longue période ?

Le Shapuaisi peut-il guérir les corps flottants ?

Vous ne pouvez pas utiliser Shapuaisi pour traiter les corps flottants. Shapuaisi est un type de collyre, qui est un liquide clair incolore ou légèrement jaune. Traitement des cataractes séniles précoces. Il s'agit d'un inhibiteur de l'aldose réductase (AR). Les rapports de la littérature montrent qu'il a un effet inhibiteur sur l'AR du cristallin. Par conséquent, les gouttes ophtalmiques à base de benzyl dazine lysine (BDZL) sont utilisées pour inhiber l'activité de l'AR dans l'œil afin d'atteindre l'objectif de prévention ou de traitement de la cataracte.

Le Shapuaisi peut-il être utilisé pendant une longue période ?

La principale raison de l’utilisation à long terme de ce médicament est basée sur sa pharmacologie.

Effets pharmacologiques du Shapuaisi : Après injection intraveineuse chez le lapin, le médicament d'origine et son métabolite, la 5-hydroxybenzyldazone (5-BDZ), peuvent être détectés dans les tissus oculaires et le plasma, avec la concentration la plus élevée dans l'iris, suivi du corps ciliaire, de la rétine, de la cornée, des larmes, de l'humeur aqueuse, du corps vitré et du cristallin.

L'ingrédient principal des gouttes ophtalmiques Shapuaisi est la lysine de benzalkonium, qui est également un inhibiteur de l'aldose réductase (AR). Il s'agit d'un liquide clair incolore ou presque incolore. La littérature rapporte qu'il a un effet inhibiteur sur l'AR du cristallin. Les gouttes ophtalmiques à base de benzyl daptomycine (BDZL) sont utilisées pour inhiber l'activité de l'AR dans l'œil, permettant ainsi de prévenir ou de traiter la cataracte.

Les gouttes oculaires Shapuaisi peuvent améliorer efficacement le degré d'opacité du cristallin chez les patients atteints de cataracte sénile et améliorer la vision. Son efficacité est supérieure à celle des gouttes oculaires Bainaiting et peut améliorer les symptômes subjectifs des patients. Il est interdit aux personnes qui ne sont pas aptes à utiliser le Shapuaisi de l'utiliser en cas d'allergie. En cas de blessure grave ou d'infection oculaire, ne l'utilisez pas temporairement ou suivez les conseils du médecin.

Pendant la période de cataracte, vous pouvez utiliser les gouttes ophtalmiques Shapuaisi sous la direction d'un médecin, mais si les yeux se sont rétablis, il n'est pas recommandé de continuer à les utiliser. Cependant, il est recommandé de prêter davantage attention à la protection de vos yeux et de faire attention à l’hygiène oculaire dans la vie quotidienne.

D'accord, mes amis, vous l'avez tous bien compris. Vous savez que Shapuaisi ne peut pas traiter les corps flottants.

<<:  Mode d'emploi des gouttes oculaires Refresh Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser les gouttes oculaires Refresh ?

>>:  Le sel nettoyant peut-il éliminer les points noirs ? Peut-il exfolier ?

Recommander des articles