Le masque à base de lie de saké japonais peut-il être utilisé après sa date d'expiration ?

Le masque à base de lie de saké japonais peut-il être utilisé après sa date d'expiration ?

Masque à base de lie de saké japonais, c'est un type de masque que beaucoup de gens aiment, on dit que Fan Bingbing l'a utilisé, donc masque à base de lie de saké japonais

Ordonnance d'utilisation du masque sur les lies de saké japonais

Étape 1 : Nettoyer

Pour utiliser le masque à base de lie de saké japonais, les bébés doivent d'abord se nettoyer le visage. Les filles peuvent prendre les produits nettoyants qu'elles utilisent habituellement, presser une quantité de la taille d'une graine de soja dans la paume de leur main, puis ajouter une petite quantité d'eau et frotter pour créer des bulles. Appliquez ensuite la mousse uniformément sur l'ensemble du visage, puis massez doucement en cercles pendant environ 30 à 60 secondes, puis rincez votre visage à l'eau claire et essuyez-le.

Étape 2 : Eau de soin pour la peau

Après le nettoyage, les femmes peuvent sortir l'eau de soin, verser une quantité appropriée d'eau de soin sur la paume de leurs mains ou sur un coton, puis tapoter doucement l'eau de soin sur le visage ou essuyer doucement le visage avec un coton. Cela peut obtenir un effet nettoyant secondaire et servir également de base pour la peau.

Étape 3 : Masque à base de lies de saké japonais

Après avoir nettoyé et appliqué la lotion, vous pouvez ensuite sortir le masque aux lies de saké, en extraire une quantité appropriée et l'appliquer uniformément sur l'ensemble du visage. Les fées peuvent appliquer le masque à base de lie de saké japonais plus épais afin de ne pas exposer la peau du visage. Appliquez ensuite pendant environ 20 à 40 minutes, rincez votre visage à l’eau claire et procédez aux étapes de soin de la peau suivantes.

Étape 4 : Eau de soin pour la peau

Après avoir appliqué le masque aux lies de saké et nettoyé votre visage, les femmes doivent sortir le masque aux lies de saké, verser une quantité appropriée sur un coton, puis essuyer doucement tout le visage avec le coton, puis tapoter doucement le visage avec la paume de votre main pour favoriser l'absorption de l'eau de soin de la peau.

Étape 5 : Essence

Après avoir appliqué le masque et le tonique à base de lie de saké japonais, les fées doivent également utiliser l'essence. Les fées peuvent sortir l'essence qu'elles utilisent habituellement, verser une quantité appropriée dans la paume de leur main, puis l'appliquer uniformément sur l'ensemble du visage, puis masser doucement l'ensemble du visage de l'intérieur vers l'extérieur et de bas en haut pour favoriser l'absorption de l'essence.

Étape 6 : Crème pour les yeux

Après avoir appliqué le masque et l'essence de lie de saké, les fées doivent ensuite appliquer une crème pour les yeux. Les fées peuvent utiliser une quantité de crème pour les yeux de la taille d'un haricot mungo pour chaque œil en standard et appliquer une quantité appropriée de crème pour les yeux sur la peau autour des yeux. Utilisez ensuite le bout de votre annulaire pour appuyer doucement sur la zone ouverte, puis massez doucement les orbites supérieures et inférieures des yeux de l'intérieur vers l'extérieur pour favoriser l'absorption de la crème pour les yeux.

Étape 7 : Lotion ou crème

Après avoir utilisé le masque aux lies de saké japonais, les femmes doivent choisir une quantité appropriée de lotion ou de crème en fonction de leurs propres habitudes d'utilisation, l'appliquer sur le front, les joues, le nez et le menton, puis l'étaler uniformément et masser doucement tout le visage pour favoriser l'absorption de la lotion ou de la crème.

Le masque à base de lie de saké japonais peut-il encore être utilisé après sa date d'expiration ?

Si vous ouvrez le masque à base de lie de saké japonais et le gardez pendant un an sans l'utiliser, ce qui entraîne sa péremption, vous ne pourrez plus l'utiliser sur votre visage par la suite. En effet, après la péremption du masque à base de lie de saké japonais, les ingrédients efficaces qu'il contient auront complètement perdu leur efficacité et la texture changera également. Si vous l'utilisez à nouveau, il n'aura plus l'effet d'origine et peut même provoquer des allergies cutanées telles que des rougeurs et des démangeaisons. Par conséquent, vous ne devez pas utiliser de masques à base de lie de saké périmés.

C'est la fin de l'introduction à l'ordre d'utilisation du masque de lie de saké japonais. En général, il ne peut pas être utilisé après son expiration. Cela rendra la peau inconfortable.

<<:  Le pansement noir d'Helena est-il utile contre l'acné ? À quel âge est-il adapté ?

>>:  Quel type de personnes est adapté à l'utilisation du masque anti-taches Clinique ?

Recommander des articles

Prix ​​et ingrédients d'Aqua Skin Secret de PROYA

Les produits de soin de la peau sont indispensabl...

Comment éviter la peau sèche en hiver ?

Aujourd’hui, je vais vous apprendre plusieurs faç...