Un masque hydratant peut-il éliminer les points noirs ? Pourquoi mon visage me démange-t-il après l'avoir utilisé ?

Un masque hydratant peut-il éliminer les points noirs ? Pourquoi mon visage me démange-t-il après l'avoir utilisé ?

Appliquer des masques pour le visage est la base des soins de la peau, et de nombreuses personnes le font tous les jours. Alors, les masques hydratants peuvent-ils éliminer les points noirs ? Pourquoi mon visage démange-t-il après avoir utilisé un masque hydratant ?

Un masque hydratant peut-il éliminer les points noirs ?

Un masque hydratant n’a pas pour effet d’éliminer les points noirs. Comme son nom l’indique, la fonction principale d’un masque hydratant est d’hydrater ! Vous pouvez utiliser un masque nettoyant pour éliminer les points noirs.

Le masque hydratant a uniquement pour fonction d'hydrater et de réduire la formation de points noirs. Le masque anti-points noirs est un masque nettoyant en profondeur qui peut absorber efficacement les déchets et la saleté cachés dans les pores. Il peut éliminer les points noirs et nettoyer efficacement la peau et déboucher les pores.

L'utilisation d'un masque hydratant après un masque nettoyant peut permettre aux nutriments contenus dans le masque hydratant d'être absorbés plus rapidement par la peau, améliorant ainsi l'effet hydratant et hydratant. Il peut également atténuer le problème des pores dilatés qui ont tendance à se produire après l'utilisation d'un masque anti-points noirs et a un certain effet sur le rétrécissement des pores. Par conséquent, lorsque vous utilisez un masque nettoyant éliminant les points noirs et un masque hydratant ensemble, vous devez suivre le principe du nettoyage d'abord, puis de l'hydratation.

Pourquoi mon visage me démange-t-il après avoir utilisé le masque hydratant ?

La raison pour laquelle votre peau démange un peu après avoir utilisé un masque facial est due au manque d'eau sur le visage, et un tel problème se produit pendant le processus de reconstitution de l'hydratation.

Une légère sensation de picotement ponctuelle lors de l'utilisation d'un masque est normale. Les masques contenant des ingrédients hydratants peuvent provoquer une sensation de picotement lorsqu’ils sont utilisés sur un visage extrêmement déshydraté. Méthode de test simple : appliquez une petite quantité du masque sur la peau à l'intérieur de votre coude. S'il n'y a pas de réaction allergique après 20 minutes, vous pouvez l'appliquer sur votre visage.

Si les démangeaisons ne sont que temporaires, cela signifie que vous êtes déshydraté.

1. Les produits de soins de la peau sont clairs et hydratants

Choisissez un produit de soin pour la peau clair et hydratant. Il est préférable de choisir toute une série de produits de soin hydratants et hydratants à utiliser, afin d'obtenir un effet hydratant plus complet et plus intense.

2. Crème de massage soin

Pour bien hydrater la peau, il faut d'abord ouvrir complètement l'œsophage cutané. Il est recommandé d'utiliser une crème de massage pour masser la peau une fois par semaine. Masser la peau avec une crème de massage peut nous aider à ouvrir l'œsophage cutané, à augmenter la circulation sanguine et le métabolisme cutanés, puis à aider la peau à absorber les nutriments et l'humidité.

Ok, les amis, vous savez que les masques hydratants ne peuvent pas éliminer les points noirs.

<<:  Comment faire un masque à la poudre de thé vert ? Puis-je le faire tous les jours ?

>>:  Quelle est la différence entre le masque à pilules Dijiating et le masque JM ?

Recommander des articles

L'ordre correct de la lotion, de la crème solaire et de la crème solaire

Certains novices en matière de soins de la peau n...

7 conseils pour distinguer l'authenticité du spray Avène

Le spray Avène hydrate et apaise instantanément l...

L'acide mandélique est-il utile pour les comédons fermés ?

Tout le monde connaît l'acide mandélique. L&#...

Dans quel pays le spray solaire UH est-il résistant à l'eau ?

Euh, c'est une marque japonaise, que beaucoup...