Puis-je manger du baume à lèvres à la fraise ? Le baume à lèvres Mistine contient des essences chimiques quotidiennes et doit être évité.

Puis-je manger du baume à lèvres à la fraise ? Le baume à lèvres Mistine contient des essences chimiques quotidiennes et doit être évité.

Le baume à lèvres à la fraise est-il comestible ? Après avoir appliqué le rouge à lèvres à la fraise, les bébés fées oublient souvent de retirer le rouge à lèvres lorsqu'ils mangent, ce qui conduit à manger accidentellement le rouge à lèvres à la fraise. Alors, le baume à lèvres Mistine est-il comestible ?

Peut-on manger du baume à lèvres à la fraise ?

Le baume à lèvres à la fraise n'est pas comestible. C'est principalement parce qu'il contient des ingrédients aromatiques. Si vous mangez accidentellement du baume à lèvres à la fraise, les bébés fées pourraient ressentir un goût dégoûtant. Après tout, les ingrédients aromatiques du baume à lèvres à la fraise sont différents des arômes des aliments. L'arôme des fraises une fois mangées sera insupportable pour les bébés fées. Donc, le baume à lèvres à la fraise n’est pas comestible.

Quels sont les principaux ingrédients du baume à lèvres à la fraise ?

Les principaux ingrédients du baume à lèvres à la fraise sont l'huile minérale, le myristate d'isopropyle, le polyisobutène hydrogéné, le polyéthylène, la cérésine, etc. Ces ingrédients présentent des risques de sécurité et d’allergie relativement faibles. Même si vous mangez accidentellement un peu de rouge à lèvres à la fraise pendant le processus de fabrication, cela n'aura aucun effet néfaste sur le corps.

C’est juste que l’ajout de parfums à usage quotidien réduit considérablement la sécurité du baume à lèvres à la fraise. Le parfum n’est pas un ingrédient unique, mais une combinaison de plusieurs parfums avec des ingrédients non divulgués. L'agence américaine EWG le considère comme un ingrédient à haut risque, notamment parce que les arômes et les parfums sont l'un des principaux allergènes des cosmétiques. Essayer de manger des saveurs de qualité inférieure présente un risque potentiel pour la santé humaine. Le baume à lèvres à la fraise est bon marché, il n'est donc pas exclu qu'il utilise des ingrédients aromatiques de qualité inférieure. Par conséquent, si vous mangez accidentellement du baume à lèvres à la fraise fréquemment, les ingrédients à l’arôme de fraise peuvent avoir des effets néfastes sur la santé humaine.

<<:  Nuface première charge Nuface charge attention à

>>:  Comment la crème raffermissante pour les yeux Winona hydrate-t-elle vos yeux ?

Recommander des articles

Boleda peut-il être utilisé tous les jours ? Boleda est-il utile ?

C'est vraiment énervant de garder la bouche f...

Charger Clarisonic pour la première fois. Remarques sur le chargement de Clarisonic

À chaque fois que j’achète un nouvel instrument, ...