Comment prévenir les coups de soleil pendant l'accouchement ? À quels aspects faut-il prêter attention pour prévenir les coups de soleil ?

Comment prévenir les coups de soleil pendant l'accouchement ? À quels aspects faut-il prêter attention pour prévenir les coups de soleil ?

Dans la vie, nous aimons tous nous habiller joliment, même lorsque nous allons devenir mères, cela ne fait pas exception. Alors, comment les mères peuvent-elles faire attention à la protection solaire et éviter d’avoir des taches solaires pendant l’accouchement ?

Comment prévenir les coups de soleil pendant la grossesse

Faites attention aux considérations alimentaires suivantes :

1. Les aliments riches en vitamine C comprennent : le litchi, le longane, la noix, la pastèque, le miel, la poire, la jujube, le poireau, les épinards, l'orange, le radis, la racine de lotus, le melon d'hiver, la tomate, l'oignon, le kaki, le luffa, la banane, le céleri, le concombre, etc. La vitamine E a également des effets redox. Le chou, les carottes, l'aubergine, l'huile de colza, l'huile de tournesol, le foie de poulet, etc. sont riches en vitamine E. Vous pouvez en manger davantage.

2. Faites attention à la combinaison des aliments. Les légumes contenant des substances hautement photosensibles, comme le céleri, les carottes, la coriandre, etc., sont à consommer de préférence au dîner. Il est déconseillé de s'exposer à une forte lumière après avoir mangé pour éviter le dépôt de mélanine.

3. Essayez d'être « isolé thermiquement » dans votre vie. Lorsque vous sortez en été, utilisez un parasol et portez un chapeau de soleil. Lavez-vous le visage et les bras après avoir cuisiné, en faisant particulièrement attention au nettoyage des parties éclaboussées par l'huile chaude. L'huile chaude peut facilement provoquer un chloasma permanent, ce qui est particulièrement important pour les personnes d'âge moyen et les personnes âgées, vous devez donc la rincer immédiatement à l'eau froide. Lorsque vous allez dans un salon de beauté pour vous faire cuire à la vapeur, veillez à ne pas utiliser trop longtemps, et cela doit être juste comme il faut, car la stimulation thermique est la principale cause de la production de mélanine.

4. Veillez à dormir suffisamment chaque jour. La fatigue provoque une tension et une fatigue de la peau, une acidification du sang et un ralentissement du métabolisme. La peau ne pourra alors pas obtenir suffisamment de nutriments ; la couche cornée deviendra terne par manque d'eau.

Jetons un œil à la recette secrète pour éliminer les taches de rousseur :

1. Buvez un verre de jus de citron tous les jours : Buvez un verre de jus de citron sucré avant d’aller vous coucher chaque soir. Le citron est riche en vitamine C et en minéraux tels que le fer, le phosphore et le calcium. Boire régulièrement du jus de citron peut non seulement éliminer les taches de rousseur, mais aussi prévenir le vieillissement des vaisseaux sanguins de la peau et blanchir la peau.

2. Buvez une tasse de jus de tomate chaque jour : Boire une tasse de jus de tomate chaque jour ou manger des tomates régulièrement peut aider à prévenir et à traiter les taches de rousseur. Parce que les tomates sont riches en vitamine C, elles sont connues comme des « entrepôts de vitamine C ». La vitamine C peut inhiber l'activité de la tyrosinase dans la peau et réduire efficacement la formation de mélanine, blanchissant ainsi la peau et atténuant les taches brunes.

3. Après vous être lavé le visage matin et soir, appliquez du jus de carotte frais sur votre visage : écrasez les carottes fraîches et pressez-en le jus, prenez-en 10 à 30 ml et appliquez le jus frais sur votre visage après vous être lavé le visage matin et soir. Une fois sec, appliquez doucement du jus de carotte frais sur votre visage avec vos mains enduites d'huile végétale. De plus, boire une tasse de jus de carotte chaque jour peut également aider à éliminer les taches. Parce que les carottes sont riches en provitamine A. La provitamine A peut être convertie en vitamine A dans le corps. La vitamine A a pour effet de lisser et de renforcer la peau et peut prévenir et traiter la peau rugueuse et les taches de rousseur.

4. Le champignon noir élimine les taches brunes : Prenez 30 grammes de champignon noir et 20 dattes rouges. Lavez les champignons noirs, retirez le cœur des dattes rouges, ajoutez la quantité d'eau appropriée et laissez cuire pendant environ une demi-heure. Prendre une fois par jour après le petit déjeuner et le dîner. Une consommation régulière peut garder votre visage jeune et éliminer les taches de rousseur, tonifier et repulper vos muscles, et peut également être utilisée pour traiter les taches brunes et la minceur du visage. Le champignon noir de cette recette est répertorié dans le Compendium de Matière Médicale comme étant capable d'éliminer les taches brunes sur le visage. Le champignon noir peut hydrater la peau et prévenir le vieillissement cutané. Les jujubes et le Zhongyi reconstituent le qi, renforcent la rate et hydratent la peau, et aident le champignon noir à éliminer les taches.

Nous voulons toutes être plus belles, et les mères en période de grossesse ne font pas exception. Après avoir lu l'introduction ci-dessus, vous savez à quels aspects de votre vie vous devez prêter attention pour éviter les coups de soleil. J'espère que l'introduction ci-dessus pourra vous aider et rendre les mères de plus en plus belles. De plus, nous devrions manger plus de fruits et de légumes frais pour augmenter certaines vitamines.

<<:  Quel est l'effet blanchissant du photorajeunissement ? Le photorajeunissement peut-il blanchir la peau ?

>>:  Le secret de l'élimination non chirurgicale des rides pour rajeunir les femmes sans chirurgie

Recommander des articles

Quel est le meilleur masque Queen's Secret ? Dois-je le rincer ?

Le masque secret de la reine est quelque chose qu...

Les principaux ingrédients du nettoyant visage tonifiant anti-huile Good Face

Le nettoyant pour le visage est un produit de soi...