Puis-je emporter un anti-transpirant à bille dans le train à grande vitesse ? Les femmes enceintes peuvent-elles l'utiliser ?

Puis-je emporter un anti-transpirant à bille dans le train à grande vitesse ? Les femmes enceintes peuvent-elles l'utiliser ?

De nombreuses personnes aiment utiliser des anti-transpirants en roll-on, mais qu'en est-il des femmes enceintes pendant leur période spéciale ? Puis-je emporter des anti-transpirants à bille dans le train à grande vitesse ? Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser un anti-transpirant à bille ?

Puis-je emporter un anti-transpirant à bille dans le train à grande vitesse ?

Peut être emporté dans les avions et les trains à grande vitesse. Les antisudorifiques à bille ne sont pas des produits inflammables ou explosifs, et leurs ingrédients ne contiennent pas de substances pouvant mettre en danger les opérations aériennes et la sécurité des personnes, ils peuvent donc être emportés dans les avions et les trains à grande vitesse. Toutefois, il existe une limite de poids pour les antisudorifiques à bille lorsqu'ils sont transportés à bord d'un avion. Les passagers peuvent emporter une petite quantité de produits cosmétiques pour leur propre usage pendant le voyage. Le volume des contenants de liquide ou de gel ne doit pas dépasser 100 ml et doit être placé dans un sac séparé et soumis à un contrôle des bouteilles (les bouteilles doivent être ouvertes et inspectées une par une).

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser un anti-transpirant à bille ?

Il est déconseillé aux femmes enceintes. Pour rétrécir instantanément les pores et créer une sensation de fraîcheur, les anti-transpirants à bille contiennent souvent de l'éthanol et de l'alcool. Une utilisation à long terme rendra la peau progressivement terne et sans vie. Cela peut être irritant pour la peau et peut également affecter le fœtus. Les femmes enceintes ne doivent pas utiliser de produits contenant de l’alcool.

Conseils d’utilisation du roll-on anti-transpirant :

1. Lorsque la pièce utilisée est mouillée, essuyez-la et attendez qu'elle soit sèche avant de l'utiliser.

2. Veuillez l'appliquer à l'avance autant que possible. Il n'est pas recommandé de l'utiliser lorsque vous êtes sur le point de transpirer.

3. L’utiliser plusieurs fois est bien plus efficace que de l’utiliser une seule fois.

4. Ce produit peut non seulement aider à réduire considérablement l'excrétion de sueur, mais ne peut pas l'éviter complètement.

5. Les produits antitranspirants ne doivent pas être utilisés lorsque la zone à utiliser présente un état pathologique (comme l'eczéma ou la dermatite).

6. N'utilisez pas de produits anti-transpirants lorsque la zone à utiliser est endommagée (en cas de traumatisme ou dans les 24 heures avant ou après l'épilation).

7. N'utilisez pas tout le corps par temps chaud ou pendant un exercice intense pour éviter une mauvaise dissipation de la chaleur.

Il n'est pas recommandé aux femmes enceintes d'utiliser des anti-transpirants à bille. Je pense que vous comprenez tous cela.

<<:  Quel est le meilleur, le masque pour les yeux au venin de serpent blanc ou rouge ? Quelle est la différence entre la nouvelle et l'ancienne version ?

>>:  Causes et traitement des démangeaisons liées aux granules graisseux. Peut-on appliquer de la vitamine E ?

Recommander des articles

Comment utiliser le nettoyant visage Noesa et combien cela coûte-t-il

noesa, c'est une marque de produits de soin d...

Quels sont les bienfaits du gel d'aloe vera pour la peau

Le gel d'aloe vera est un incontournable pour...

Cette marque de soins de la peau coréenne discrète a enfin été découverte

Enfin, une célébrité a recommandé Ouhui sur Xiaoh...

À quoi dois-je faire attention lors de l’injection de rides ?

De nos jours, de plus en plus de personnes choisi...

Où acheter les produits de célébrités de Sarah Chapman

Sarah Chapman est une marque de soins de la peau ...