Le traitement de l'acné par la lumière rouge et bleue est-il douloureux ? Introduction au processus de traitement de l'acné par la lumière rouge et bleue

Le traitement de l'acné par la lumière rouge et bleue est-il douloureux ? Introduction au processus de traitement de l'acné par la lumière rouge et bleue

De nombreuses personnes ont utilisé la lumière rouge et bleue pour éliminer l'acné. C'est une forme de traitement de beauté. Est-ce douloureux ? Introduction au processus d'élimination de l'acné par lumière rouge et bleue ?

Le traitement de l’acné par lumière rouge et bleue est-il douloureux ?

En général, les personnes qui recherchent la beauté ne ressentent aucune douleur pendant le traitement à la lumière rouge et bleue. Cependant, lorsque la lumière rouge est irradiée, vous aurez l'impression que la lumière rouge est plus éblouissante même si vous portez des lunettes anti-lumière. Par conséquent, les fées qui aiment la beauté mais ont peur de la douleur n’ont pas à s’inquiéter.

Introduction au processus de traitement de l'acné par lumière rouge et bleue

La première étape consiste à éliminer l’acné : après le nettoyage, vous devez nettoyer tous les boutons enflammés et surélevés ainsi que les déchets qu’ils contiennent.

La deuxième étape est l'irradiation : après avoir mis le masque pour les yeux, utilisez une lumière rouge et bleue pour irradier le visage en alternance. Environ 10 minutes chacun.

La troisième étape consiste à appliquer un masque réparateur : il s'agit généralement d'un masque médical, que l'on peut acheter à l'hôpital ou apporter soi-même, pendant environ 1 heure.

Précautions

① Si des effets indésirables tels qu'une oppression thoracique, des palpitations, des douleurs abdominales, etc. surviennent, le traitement doit être arrêté immédiatement et des médicaments antiallergiques et anti-faiblesse appropriés doivent être administrés.

② Lors de l'irradiation au laser, couvrez la peau normale avec un tissu et portez des lunettes de soleil foncées.

③Si vous ressentez une douleur évidente dans la zone irradiée, veuillez consulter un médecin pour un traitement rapide.

④ En cas de gonflement local, de brûlure ou de démangeaisons après le traitement, vous pouvez prendre de la prednisone ou d’autres antihistaminiques par voie orale selon les prescriptions de votre médecin.

⑤ Si des taches pigmentaires apparaissent après la disparition des rougeurs et des gonflements locaux, appliquez une crème à l'hydroquinone à 3 % en externe deux fois par jour.

⑥ Les patients doivent porter des lunettes de soleil lorsqu'ils sortent pendant la semaine de traitement et éviter l'exposition au soleil pendant 1 mois.

Ok, mes amis, maintenant vous savez qu’utiliser la lumière rouge et bleue pour éliminer l’acné ne fera pas de mal.

<<:  Un moyen efficace pour éliminer les points noirs sans dépenser d'argent. Pommade à l'acide rétinoïque pour éliminer les points noirs

>>:  La niacinamide peut-elle éliminer l'acné ? Est-elle efficace ?

Recommander des articles

Quelle est la marque DrunkElephant et quelle est sa qualité ?

De nombreuses personnes se soucient des soins de ...

Mon visage va-t-il s’affaisser si je m’assois et applique un masque ?

Mon visage va-t-il s’affaisser si je m’assois et ...

Le gommage au café est-il efficace pour enlever la peau du poulet ?

Lorsque les saisons changent, les personnes ayant...