À quelle température le masque va-t-il se détériorer ? Va-t-il se détériorer à 40 degrés ?

À quelle température le masque va-t-il se détériorer ? Va-t-il se détériorer à 40 degrés ?

Beaucoup de gens connaissent les masques faciaux, qui doivent être appliqués tous les jours pour garder la peau hydratée. À quelle température le masque se détériore-t-il ? Le masque se détériorera-t-il à une température élevée de 40 degrés ?

À quelle température le masque va-t-il se détériorer ?

Il n’y aura aucun problème tant que les cosmétiques sont stockés dans un environnement où la température minimale n’est pas inférieure à -10 degrés Celsius et la température maximale n’est pas supérieure à 40 degrés Celsius. Cependant, la température de stockage la plus appropriée pour les cosmétiques se situe entre 5 degrés Celsius et 25 degrés Celsius.

Prenons l'exemple du test de résistance au froid : les produits de soin de la peau doivent être placés dans un environnement entre -5 et -10 degrés Celsius pendant 24 heures, puis placés à température ambiante pour tester si une série d'indicateurs ont changé. L'un d'eux consiste à vérifier s'il y a séparation huile-eau. Si une séparation huile-eau se produit, elle n'est pas qualifiée. Le principe du test de résistance à la chaleur est similaire.

La réglementation nationale stipule que le test de résistance à la chaleur pour le rouge à lèvres est de 45 degrés Celsius.

Le masque va-t-il se détériorer à 40 degrés ?

Le masque ne se détériorera pas à une température élevée de 40 degrés, et il est préférable de ne pas dépasser cette température. Si la température est trop élevée, mettez-le au réfrigérateur.

La température du compartiment réfrigérateur est généralement contrôlée entre 2 degrés Celsius et 8 degrés Celsius (ou 10 degrés Celsius). Par conséquent, les cosmétiques qualifiés et non détériorés ne se sépareront pas de l’huile et de l’eau s’ils sont placés dans un réfrigérateur à plus de 5 degrés Celsius.

Voici une introduction à la température appropriée pour les masques faciaux. Tant que la température ne dépasse pas 40 degrés, elle ne se détériorera pas.

<<:  Comment les lycéennes peuvent-elles blanchir leur peau ? Peuvent-elles utiliser des produits de soin pour la peau ?

>>:  La crème pour le visage peut-elle être utilisée comme crème pour le cou ? Quelle est la différence entre une crème pour le visage et une crème pour le cou ?

Recommander des articles

L’huile essentielle convient-elle à un usage quotidien ?

​Les effets de l'huile essentielle et de l...

Quelles sont les conséquences de ne pas se laver le visage ?

Tout le monde se lave le visage en se levant le m...