Puis-je utiliser un masque blanchissant à 18 ans ? Quel type d'exercice est bon pour moi si j'ai une petite poitrine ?

Puis-je utiliser un masque blanchissant à 18 ans ? Quel type d'exercice est bon pour moi si j'ai une petite poitrine ?

Les masques blanchissants sont bien connus de nombreuses personnes. Ils peuvent améliorer la qualité de votre peau. Alors, une personne de 18 ans peut-elle utiliser des masques blanchissants ? Quel type d’exercice est bon pour une jeune fille de 18 ans avec une petite poitrine ?

Un jeune de 18 ans peut-il utiliser un masque blanchissant ?

Peut être utilisé.

Certains masques blanchissants ont un effet blanchissant certain et peuvent être utilisés par les personnes de moins de 18 ans. Si la peau est relativement stable, vous pouvez utiliser des masques de fabricants classiques. Certains masques blanchissants peuvent donner des résultats rapidement, mais ils contiennent en fait des produits chimiques très irritants pour la peau. Si vous arrêtez de les utiliser, votre peau va empirer. Vous devez être prudent lors de l'achat de masques.

Quel type d’exercice est bon pour une jeune fille de 18 ans avec une petite poitrine ?

1. Pompes

Gardez vos mains larges et verticales. Posez vos pieds sur un banc. Rassemblez vos orteils et accrochez-les au bord du banc. Déplacez votre corps verticalement vers le bas. Gardez votre torse et vos jambes droits pendant que vous bougez. Pliez vos bras à 90 degrés et abaissez lentement votre torse jusqu’à ce que votre poitrine touche le sol. Vous pouvez sentir les muscles de votre poitrine s’étirer. Revenez ensuite lentement à la position initiale dans la direction opposée. Pour maintenir la tension sur les muscles de votre poitrine, ne redressez pas complètement vos coudes en haut du mouvement. Essayez de faire 8 à 12 répétitions lentement : si vous trouvez cela difficile, vous pouvez placer vos pieds sur un banc plus bas ou sur le sol.

2. Mouche couchée

(1) Allongez-vous à plat sur un banc, les mollets pendant naturellement et les pieds touchant le sol ; tenez un haltère de 5 à 8 livres dans chaque main. Tendez vos bras sur les côtés. Gardez vos coudes pliés pendant le mouvement. Prenez les haltères au début. En même temps, vos bras supérieurs doivent être parallèles au banc.

(2) Soulevez lentement les haltères vers le haut. Déplacez-vous en arc de cercle, comme si vous étreigniez un arbre : rassemblez les haltères au sommet de votre tête. Remettez ensuite lentement vos bras en position de départ le long du parcours initial. Ne cambrez pas le dos lorsque vous levez et abaissez vos bras. Contrôlez le mouvement et faites 15 répétitions pour chaque série de mouvements. Effectuez 3 séries de mouvements à chaque fois.

3. Extenseur de poitrine

Choisissez une valeur de force qui vous convient. Ajustez la hauteur de votre siège de manière à ce que vos bras soient au niveau de votre poitrine lorsque vous êtes plié. Tirez lentement les poignées vers votre poitrine jusqu’à ce que la distance entre les deux poignées soit aussi large que vos épaules, puis appuyez lentement sur les deux poignées jusqu’à ce qu’elles touchent votre poitrine. Maintenez cette position pendant deux secondes. Remettez ensuite lentement la poignée dans sa position initiale. Contrôlez la vitesse du mouvement et effectuez 15 répétitions pour chaque série de mouvements. Effectuez 3 séries de mouvements à chaque fois.

4. Tirez la corde 21 fois

Placez une quantité de poids appropriée de chaque côté du tire-corde. Tenez-vous droit, les pieds joints. Passez le tire-corde derrière votre dos et tenez les poignées avec les deux mains. Coude plié. Serrez votre abdomen. Tirez lentement les deux poignées en diagonale vers le bas en formant un arc de cercle. Croisez vos mains sur le bas de votre ventre. Utilisez la tension du câble pour tirer vos bras vers le haut et vers l'extérieur afin de revenir à la position de départ : Répétez 7 fois. Levez vos bras de manière à ce que vos mains se touchent au niveau de votre poitrine et contractez les muscles de votre poitrine jusqu'à ce que vous sentiez votre décolleté se contracter. Revenez ensuite lentement à la position initiale et répétez 7 fois. Enfin, faites 7 autres répétitions, cette fois en levant vos mains au niveau de vos yeux et faites une autre série de cet exercice.

A 18 ans, vous pouvez appliquer des masques blanchissants. Vous connaissez désormais les exercices pour faire grossir vos seins !

<<:  Comment est le Miel Réparateur de Guerlain ? Combien coûte le Miel Réparateur de Guerlain ?

>>:  Lequel est le meilleur pour les peaux grasses, Cheonggyedan ​​​​ou Gongchenhyang ?

Recommander des articles

La crème solaire PROYA nécessite-t-elle un démaquillage ?

La crème solaire isolante PROYA nécessite-t-elle ...

Soins de la peau mixte Zone T Étapes de nettoyage des pores Exfoliation

La peau mixte est très difficile à entretenir car...

Quelle est l'efficacité du Soft Snow Skin Spot Removal ?

Les produits de soin de la peau Softto Snow sont ...

Quelles sont les crèmes solaires waterproof que je recommande à vie ?

Voici dix crèmes solaires de bonne réputation que...