Comment identifier l'authenticité de la petite bouteille verte d'Innisfree ? La petite bouteille verte que vous tenez dans votre main est-elle authentique ?

Comment identifier l'authenticité de la petite bouteille verte d'Innisfree ? La petite bouteille verte que vous tenez dans votre main est-elle authentique ?

Comme il existe désormais de nombreux agents d'achat, de nombreuses personnes, afin de réaliser davantage de profits, n'hésitent pas à vendre des produits contrefaits comme s'ils étaient authentiques, ce qui incite les filles non seulement à dépenser de l'argent pour des produits contrefaits, mais aussi à abîmer leur peau. Beaucoup de filles ont acheté la petite bouteille verte d’Innisfree, mais elles ne savaient pas si la petite bouteille verte qu’elles tenaient dans leurs mains était vraie ou fausse. Ensuite, l’éditeur vous apprendra à identifier l’authenticité de la bouteille verte Innisfree.

Vous pouvez savoir si la bouteille verte Innisfree est vraie ou fausse en regardant le code-barres

Pour identifier l'authenticité de la bouteille verte Innisfree, vous pouvez utiliser le code-barres figurant sur la boîte d'emballage extérieure. Les codes-barres coréens commencent généralement par 880 et les filles ne peuvent pas du tout les scanner. De nombreuses filles utilisent donc l'application Taobao pour scanner les codes-barres. Bien qu'elles puissent les scanner, cela ne signifie pas qu'ils sont authentiques. Utiliser le code-barres pour juger si la bouteille verte Innisfree est authentique n’est pas le seul moyen de déterminer si elle est réelle.


Comment savoir si la bouteille verte d'Innisfree est vraie ou fausse en regardant l'emballage


Le motif sur la boîte extérieure de la petite bouteille verte Innisfree est vraiment riche en couleurs, l'impression de la police est très claire et l'emballage est également assez exquis. Certaines filles ont rencontré quelque chose comme de la poussière sur l'emballage des produits. Cela reflète l'emballage écologique d'Innisfree. Il s'agirait du recyclage des écorces d'agrumes. La « petite poussière » est une fibre végétale. La présence d'une petite quantité est normale. Ceux que l'OP a rencontrés sont principalement des masques à la boue volcanique et des lotions à l'olive. Pour les autres, cela dépend de la situation. Il est faux de croire que le consommateur peut conclure qu'un produit est contrefait simplement parce qu'il voit des fibres végétales ! Bien entendu, il est également possible que la mauvaise qualité de l'emballage contrefait corresponde par coïncidence à la situation ci-dessus.


Comment identifier l'authenticité de la petite bouteille verte d'Innisfree


Les acheteurs affirmeront tous que leurs petites bouteilles vertes sont authentiques et que les prix sont élevés ou attractifs, et ils se concentrent tous sur leur propre expérience utilisateur. La fausse bouteille verte Innisfree dégage une odeur particulière d'épices, sans aucun parfum naturel de graines de thé vert. Vous aurez le vertige si vous la sentez pendant longtemps. Ce sont tous des signes de produits contrefaits.

<<:  Comment utiliser le gel d'Aloe Vera Nature Park Différentes utilisations nécessitent différentes méthodes d'utilisation

>>:  L'huile d'olive peut-elle éliminer les cicatrices ? Dois-je utiliser d'autres méthodes pour éliminer complètement les cicatrices ?

Recommander des articles

Masque à la rose Nagoya Girls Combien ça coûte et comment l'utiliser

L'essence du masque à la rose pour filles d&#...

Comment vérifier la date de production de CeraVe

Cerave est une marque de cosmétiques spécialisée ...

Le gel Arden Gold est-il une essence ? Son design en capsule est unique.

Arden est une marque de soins de la peau très con...