Quel récipient dois-je utiliser pour fabriquer un masque compressé ? N'importe lequel de ces récipients peut faire un masque compressé parfait.

Quel récipient dois-je utiliser pour fabriquer un masque compressé ? N'importe lequel de ces récipients peut faire un masque compressé parfait.

Les masques faciaux compressés sont très pratiques à utiliser. Il suffit de mettre les particules du masque dans un récipient et de les tremper dans une solution nutritive et vous pouvez les utiliser. Quel type de récipient dois-je utiliser pour faire tremper le masque facial compressé ?

Utilisez le bouchon du flacon de lotion pour fabriquer un masque compressé

Utiliser un bouchon de bouteille de lotion pour fabriquer un masque facial compressé est peut-être l’une des méthodes les plus couramment utilisées dans notre vie quotidienne. Le contenant peut être fabriqué à partir de matériaux locaux. Si vous utilisez une lotion, il y aura certainement un bouchon pour le flacon de lotion. Les bouchons de la plupart des bouteilles de lotion sont suffisamment grands pour contenir un masque facial compressé, et ils seront recouverts de lotion après chaque utilisation, de sorte que les bouchons ne seront pas contaminés et seront relativement propres et hygiéniques.

Préparez un récipient spécial pour faire tremper le masque compressé

Il est possible que certains bouchons de bouteilles de lotion ne puissent pas contenir un masque facial compressé ou que certaines personnes se sentent mal à l'aise de laisser la lotion ouverte lors de la fabrication d'un masque facial compressé. À ce stade, nous pouvons préparer un récipient spécialement destiné à la fabrication de masques faciaux compressés. Nous pouvons aller chez Watsons pour acheter un contenant spécialement destiné aux masques faciaux compressés, ou un petit contenant comme une boîte de crème pour le visage. Il suffit de le laver rapidement après chaque utilisation, de le sécher et de le fermer hermétiquement pour le ranger.

Utilisez la boîte de trempage fournie avec le masque compressé

Certains fabricants de masques faciaux compressés sont très prévenants et fournissent spécialement une petite boîte de trempage, afin que nous puissions fabriquer des masques faciaux compressés très facilement sans avoir à préparer des récipients de trempage spéciaux. Bien sûr, nous devons également le nettoyer après utilisation, le sécher et le sceller pour le stockage, afin qu'il soit propre et hygiénique.

<<:  Quel type de masque facial est bon pour le printemps ? Les masques faits maison pour différents types de peau sont différents des masques que vous devez acheter.

>>:  La durée de conservation d'Anessa est de plusieurs années. Ne négligez pas la durée de conservation après ouverture.

Recommander des articles

Comment hydrater la peau sensible et sèche Comment hydrater la peau sensible

Quelle est la meilleure façon d’hydrater la peau ...

Comment prendre soin de la peau grasse et mixte du visage des hommes

En parlant du visage, il n'est pas seulement ...

Comment utiliser l'Eau Essence de Neutrogena

L'huile essentielle d'eau de Neutrogena c...