Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser la base de teint Avene ? Ce que les femmes enceintes doivent savoir avant de l'utiliser

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser la base de teint Avene ? Ce que les femmes enceintes doivent savoir avant de l'utiliser

Pour les femmes enceintes, le type de choses qu’elles utilisent pendant la grossesse est très important. Aujourd'hui, nous allons voir si les femmes enceintes peuvent utiliser la base de teint Avène, douce et non irritante. À quoi faut-il faire attention avant de réutiliser l’isolement ?

Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser la base de teint Avène ?

Il existe trois types de crèmes isolantes Avène, et parmi ces trois types, une seule peut être utilisée par les femmes enceintes. C'est Avène Daytime Primer. Cette base est sans parfum, sans alcool, sans colorant et sans parabènes. Par conséquent, à en juger par sa douceur et ses ingrédients, il peut être utilisé en toute sécurité par les femmes enceintes et ne provoquera aucune irritation. Il s'agit d'une crème solaire spécialement développée pour les peaux sensibles.

Lotion protectrice de jour Avène

Prix ​​de référence: 245

Avis sur le produit : La texture de ce lait isolant est semblable à une émulsion, ni trop fine ni trop épaisse, juste un peu plus épaisse que les émulsions des produits de soin de la peau normaux. Il s'étale donc uniformément et s'absorbe très bien. L'essentiel est qu'après avoir utilisé cette base, il ne reste plus de flocons blancs. Elle est très naturelle et proche de la peau. Mais cette base n’a aucun effet embellisseur sur le visage.

Les femmes enceintes ne doivent pas recourir à l’isolement sans discernement

Les femmes enceintes doivent éviter de porter du maquillage pendant la grossesse. Les cosmétiques contiennent des pigments, du plomb et un grand nombre d'ingrédients chimiques. Une fois appliqués sur la peau, 50 à 60 % d'entre eux sont absorbés par le sang humain. Le fœtus obtient des nutriments grâce à la circulation sanguine entre le placenta et la mère, de sorte que ces substances nocives ont une chance d'être absorbées par le fœtus. Une fois absorbées, elles affecteront la croissance et le développement du fœtus. Par conséquent, lorsque nous choisissons l’isolement, nous devons choisir ceux qui sont spécifiquement destinés aux femmes enceintes ou qui peuvent être utilisés par les femmes enceintes.

Les avantages de l’isolement pour les femmes enceintes

Isoler les polluants

Bien que les femmes enceintes ne puissent pas se maquiller, choisir la bonne base de maquillage peut être très bénéfique pour leur peau. Pendant la grossesse, la résistance du corps de la femme diminue, ce qui fait que sa peau se détériore. Et la crème isolante peut non seulement isoler les sources de pollution dans l'air, empêcher la peau d'entrer en contact direct avec ces polluants, mais également réduire directement et efficacement le taux d'allergie de la peau. Il peut également réduire les dommages cutanés causés par les rayons ultraviolets du soleil et les radiations des téléphones portables et des ordinateurs sur les femmes enceintes, évitant et réduisant ainsi le risque de taches sur les femmes enceintes pendant la grossesse.

<<:  La lotion super hydratante Mentholatum Hada Labo garde votre peau hydratée toute la journée

>>:  Quel est le meilleur masque frais ? Des experts en soins de la peau testent personnellement sept masques frais

Recommander des articles

Essences recommandées à utiliser Analyse détaillée des essences populaires

Les femmes de plus de 25 ans ont souvent la peau ...