Les méfaits des poches sous les yeux Si vous ne vous débarrassez pas des poches sous les yeux, à quoi bon parler de beauté ?

Les méfaits des poches sous les yeux Si vous ne vous débarrassez pas des poches sous les yeux, à quoi bon parler de beauté ?

Nous disons souvent que les yeux sont les fenêtres de l’âme. Même si tu es une déesse, tu as de grosses poches sous les yeux. La beauté sera grandement réduite par le froncement de sourcils et le sourire

Les méfaits des poches sous les yeux

Une fois que les poches sous les yeux se forment, elles ne disparaissent pas à temps.

À mesure que l'âge augmente

La graisse sous les paupières va s'accumuler de plus en plus

Au fil du temps, la peau se relâche et les poches sous les yeux deviennent de plus en plus graves.

Vous fait paraître vieux et fatigué

Plus les poches sous les yeux sont profondes, plus vous êtes âgé.

1. Les poches sous les yeux révèlent des signes de vieillissement

Même si nous ne pouvons pas résister au vieillissement, nos visages seront couverts de rides. Mais nous pouvons retarder le vieillissement. Personne ne souhaite qu'il apparaisse trop tôt et tout le monde espère que la jeunesse restera éternelle.

2. Les poches sous les yeux détruisent la beauté harmonieuse de l'ensemble

Notre définition de la beauté, en plus d’une forme de visage standard, d’une peau claire et délicate et de grands yeux, inclut également la beauté de la zone autour des yeux. L’apparition de poches sous les yeux réduira sans aucun doute la beauté, faisant perdre au visage sa vivacité et son esprit.

3. Les poches sous les yeux catalysent l'apparition des rides

Si les poches sous les yeux persistent longtemps, la peau de la paupière inférieure se relâchera plus rapidement, entraînant l’apparition de rides.

Comment se forment les poches sous les yeux ?

En fonction des causes, les poches sous les yeux peuvent être divisées en deux catégories : congénitales et acquises. Le premier est principalement causé par une résistance et une élasticité insuffisantes du tissu conjonctif fibreux autour de l’orbite. Cependant, la plupart des poches sous les yeux sont acquises, ce qui est lié à des facteurs tels qu'un massage inapproprié, des larmes fréquentes, une application fréquente d'eye-liner et des veillées tardives.


Il existe tellement de types de poches sous les yeux, les connaissez-vous vraiment ?


Il existe différents types de poches sous les yeux et les causes de leur formation sont également différentes, de sorte que les méthodes pour les éliminer sont également différentes. Par conséquent, l'élimination des poches sous les yeux doit être divisée en différents types et traitée de manière ciblée.

<<:  Quels sont les nettoyants pour le visage Huayin ? Il y en a toujours un qui vous convient

>>:  Sept raisons pour lesquelles l’acné apparaît sur les deux côtés de vos joues

Recommander des articles

À quel âge conviennent les produits Lancome et Estee Lauder ?

Lancome et Estee Lauder sont toutes deux des marq...