Dois-je laver mon masque Innisfree ? Je dois traiter les différents masques différemment.

Dois-je laver mon masque Innisfree ? Je dois traiter les différents masques différemment.

L'application d'un masque facial est un moyen rapide de traiter la peau en urgence. Après l'application du masque, l'état général de la peau s'améliorera. Les masques faciaux Innisfree sont abordables et les étudiants peuvent également se les permettre. De nombreuses personnes ont acheté des masques faciaux Innisfree, mais elles ne savent pas si elles doivent les laver après utilisation. Innisfree propose de nombreux types de masques faciaux. Voyons si les masques faciaux Innisfree doivent être lavés après utilisation.

Dois-je rincer mon masque facial Innisfree ?

Le fait de devoir ou non laver le masque Innisfree après l'avoir appliqué dépend en grande partie de votre expérience d'utilisation. En général, certains masques Innisfree ont une teneur en essence relativement faible et une texture très rafraîchissante. Il n'y aura pas de sensation collante évidente après l'application (comme les masques en tissu), vous n'avez donc pas besoin de le laver après l'application ; si l'essence est collante et qu'il reste une grande quantité de résidus sur le visage après le massage (comme le masque capsule réparateur de nuit), il sera plus confortable de le laver le lendemain .

Le masque en feuille Innisfree n'a pas besoin d'être lavé après application

Après avoir appliqué le masque en feuille Innisfree, il n’y a pas de sensation collante notable et vous n’avez pas besoin de le laver ensuite. Ce type d'essence de masque a une forte fluidité. Un sachet contient 20 ml d'essence. Après avoir appliqué le masque en feuille Innisfree, massez-le doucement pour permettre à l'essence restante d'être complètement absorbée, puis vous pouvez appliquer directement les produits de soin de la peau suivants.

Le masque de boue volcanique Innisfree doit-il être lavé après application ?

Le masque nettoyant à la boue volcanique d'Innisfree doit absolument être lavé à l'eau, car ce type de masque est généralement utilisé pour nettoyer les pores. Si vous ne le lavez pas après l'application, il peut facilement provoquer des problèmes tels que des pores dilatés et un relâchement cutané. Le masque à la boue volcanique multi-effets est un peu plus sec, tandis que la version raffermissante ne l'est pas autant. Des points blancs peuvent apparaître un peu après l'application, il est donc préférable de nettoyer après l'application.

Le masque réparateur de nuit Mini d'Innisfree peut être lavé le lendemain

Le masque réparateur de nuit mini innisfree doit être lavé. Le BA innisfree (teller) peut dire qu'il n'a pas besoin d'être lavé, mais cela signifie seulement qu'il n'a pas besoin d'être lavé pendant le sommeil. Ce type de masque est également appelé masque capsule. C'est la texture ici. Afin d'éviter que les ingrédients ne se déposent sur l'oreiller après l'application, vous pouvez utiliser un toner pour essuyer l'essence résiduelle du masque réparateur de nuit innisfree. En général, le masque réparateur de nuit mini innisfree appliqué avant d'aller au lit est mieux lavé dans les 6 à 8 heures.

<<:  Quel type de masque convient aux hommes ? Le masque anti-sébum, nettoyant et hydratant que tous les beaux hommes utilisent

>>:  Que diriez-vous de la poudre Goodnight d'Aerbin ? Elle vous garantit d'être belle même dans vos rêves.

Recommander des articles

Combien coûte la BB crème Anessa au comptoir ?

L'été est là et chaque foyer se bat pour lanc...

90% des gens se trompent. Dans quel pays est la marque Black ?

De quel pays provient la marque Black Toothpaste ...

Comment utiliser le stick beauté yeux DHC ?

DHC jouit toujours d'une très bonne réputatio...

La poudre nettoyante est-elle efficace ?

La poudre nettoyante est-elle efficace ? Nous nou...

Quelle marque de lotion pour le corps abordable est bonne ?

Quelle marque de lotion pour le corps abordable e...