Puis-je utiliser des produits de soin et des masques pour le visage pendant l'allaitement ? Ce que les nouvelles mamans doivent savoir sur les soins de la peau pendant l'allaitement

Puis-je utiliser des produits de soin et des masques pour le visage pendant l'allaitement ? Ce que les nouvelles mamans doivent savoir sur les soins de la peau pendant l'allaitement

La période d'allaitement est aussi importante que la période de grossesse pour les amies. Certaines amies peuvent avoir une peau peu éclatante en raison du manque de repos ou de la déshydratation pendant l'allaitement. À ce moment-là, les mères penseront à utiliser des produits de soin de la peau et des masques faciaux pour l'entretien. Alors, peut-on utiliser des produits de soin de la peau et des masques faciaux pendant l'allaitement ? Voyons si vous pouvez utiliser des produits de soin de la peau et des masques faciaux pendant l’allaitement, et comment choisir des masques faciaux et des produits de soin de la peau de manière plus sûre.

Puis-je utiliser des produits de soin de la peau et des masques faciaux pendant l’allaitement ?

Oui, bien que les produits de soin de la peau et les masques faciaux puissent être utilisés pendant l'allaitement et la grossesse, en raison de la particularité de la population et de l'importance des exigences de sécurité, il est préférable de choisir des produits de soin de la peau et des masques faciaux dans des magasins de grandes marques avec une bonne réputation, sans additifs et un facteur de sécurité élevé.

Utilisez des produits de soin et des masques sans additifs pendant l'allaitement

En tant que mères qui allaitent, afin d'une part de faire face à la perte d'humidité de la peau, d'autre part, pour assurer la croissance saine du bébé, les produits de soin de la peau et les masques faciaux utilisés doivent de préférence être sans additifs. Fresh en provenance des États-Unis, Fancl et Haba du Japon sont tous des produits de soin de la peau sans additifs relativement faciles à utiliser. Le nettoyant au soja de Fresh contient des isoflavones de soja, qui peuvent aider les femmes qui allaitent à nettoyer la peau en douceur et n'affecteront jamais la santé de la mère et du bébé. Les mères qui allaitent peuvent choisir de l'utiliser en fonction de leur type de peau.

Peu importe à quel point vous êtes occupé chaque jour, vous devriez toujours prévoir du temps pour vous nettoyer, hydrater et protéger votre peau du soleil. De plus, pour éviter que la peau ne jaunisse prématurément, il est préférable de boire beaucoup d'eau. Dans votre alimentation quotidienne, vous pouvez consommer des soupes plus nutritives, qui sont également utiles pour hydrater la peau.

<<:  Se laver le visage avec du vinaigre blanc peut-il faire disparaître les taches de rousseur ? Les taches de rousseur cachées au plus profond de votre corps ont du mal à se détacher facilement.

>>:  Comment utiliser l'émulsion eau et autodiscipline IPSA Gold ? Si l'ordre de l'eau et de l'émulsion est inversé, l'effet disparaîtra.

Recommander des articles

À quel âge Shuiyan est-il adapté ?

Whoo propose plusieurs séries de produits de soin...