Quelle est la durée de conservation du masque à la boue volcanique Innisfree ? L'appliquer sur votre visage après la date de péremption aura de graves conséquences.

Quelle est la durée de conservation du masque à la boue volcanique Innisfree ? L'appliquer sur votre visage après la date de péremption aura de graves conséquences.

Le masque à la boue volcanique est le masque représentatif d'Innisfree. Quelle est la durée de conservation du masque à la boue volcanique d'Innisfree ? Ce masque nettoyant et éclaircissant ne doit pas dépasser sa durée de conservation, sinon son efficacité sera fortement réduite. Jetons un œil à la durée de conservation du masque de boue volcanique Innisfree et découvrons à quelle fréquence différents types de peau doivent utiliser le masque de boue volcanique Innisfree.

Quelle est la durée de conservation du masque à la boue volcanique d'Innisfree

La durée de conservation du masque de boue volcanique Innisfree est de 3 ans et il est préférable de l'utiliser dans les 6 mois suivant son ouverture.

N'utilisez pas le masque de boue volcanique Innisfree au-delà de sa date d'expiration

Si le masque de boue volcanique Innisfree que vous avez stocké a été ouvert et utilisé, ou si l'Innisfree non ouvert est périmé, alors le masque de boue volcanique Innisfree peut être jeté et ne peut pas être utilisé sur votre visage. Le masque de boue volcanique Innisfree périmé peut être utilisé pour essuyer les chaussures en cuir, les vêtements en cuir et les sacs en cuir afin d'éclaircir le cuir.

Il est préférable d'utiliser le masque à la boue volcanique d'Innisfree dans les 6 mois

Le masque de boue volcanique Innisfree doit être appliqué sur le visage, mais il est préférable de ne pas l'utiliser s'il a été ouvert depuis plus de 6 mois. Étant donné que les masques de boue volcanique Innisfree ouverts sont facilement contaminés par les bactéries et que les conservateurs contenus dans les masques de boue volcanique Innisfree périmés ont perdu leurs capacités nettoyantes et éclaircissantes pour la peau d'origine, il est facile pour les ingrédients du masque de se détériorer et d'endommager notre peau.

Bien que la quantité de masque de boue volcanique Innisfree utilisée à chaque fois ne soit pas importante, vous pouvez l'utiliser régulièrement avec votre meilleur ami ou vos proches et amis, afin de vous assurer qu'il est utilisé dans les 6 mois.

À quelle fréquence dois-je utiliser le masque de boue volcanique Innisfree ?

Peau grasse : utilisez le masque de boue volcanique Innisfree pas plus de deux fois par semaine.

Peau sèche : La peau sèche ne convient pas à l'utilisation du masque de boue volcanique Innisfree une fois toutes les deux semaines ou non.

Peau sensible : Si le test cutané sur vos mains n'est pas sensible, une fois par semaine est suffisante.

<<:  La lotion SEKKISEI contient-elle de l'alcool ? Elle contient de l'alcool et sa concentration n'est pas faible

>>:  Comment utiliser la crème pour les yeux Sulwhasoo ? Peu importe la qualité de son absorption, vous ne pouvez pas l'appliquer sans précaution.

Recommander des articles

Quelle est l'efficacité de la poudre lyophilisée de placenta de mouton Touzhen

La poudre lyophilisée de placenta de mouton est l...

À quoi sert la crème hydratante Vaseline ?

La crème hydratante à la vaseline est un outil ma...

Le petit rouge à lèvres bleu peut-il éliminer les rides des lèvres ?

Le petit rouge à lèvres bleu peut-il éliminer les...

Le lait d'eau de fée AHC convient à tous les âges.

À quelle tranche d'âge la lotion Ahc Fairy Wa...