À quel âge peut-on utiliser l'essence ? Cinq choses à savoir sur l'essence

À quel âge peut-on utiliser l'essence ? Cinq choses à savoir sur l'essence

À quel âge les femmes doivent-elles utiliser l'essence ? Lorsque les femmes choisissent de cultiver de l'herbe et d'utiliser des essences, elles s'inquiètent des restrictions d'âge pour utiliser ces essences. Savez-vous donc à quel âge il est possible d'utiliser des essences ? Certains novices en matière de soins de la peau peuvent penser qu'il existe des règles strictes en matière d'âge pour l'utilisation des essences. En fait, l'âge approprié pour utiliser les essences ne dépend pas uniquement de l'âge. Les habitudes de vie de chacun sont différentes, ce qui entraîne de grandes différences dans l'état de la peau. Quel est le meilleur moment pour utiliser les essences ?

A quel âge est-il possible d'utiliser l'essence ?

À quel âge les femmes doivent-elles utiliser l'essence ? Parce que l'état de la peau de chacun est très différent. Certaines personnes auront des problèmes de vieillissement prématuré tels que des ridules et un manque d'élasticité de la peau à l'âge de 22 ans, tandis que d'autres auront une peau encore tendre, lisse et blanche à l'âge de 30 ans. Par conséquent, il n'est pas nécessaire de croire de manière rigide qu'il existe une règle dogmatique concernant l'âge d'utilisation de l'essence.

Il est nécessaire d'utiliser au préalable une essence de base hydratante et réparatrice. Par conséquent, que vous ayez ou non plus de 25 ans, si vous êtes une fille adulte avec une certaine base économique, il est recommandé de trouver au plus vite une ou deux essences qui vous conviennent.

Avantages de l'utilisation précoce de sérums et d'essences

Vers 18 ans, en plus des lotions et lotions de base, vous devriez commencer à utiliser des essences pour prendre soin de votre peau. N'oubliez pas d'appliquer des masques faciaux 1 à 2 fois par semaine et de vous coucher tôt (le coucher tôt favorise la réparation de la peau, ce qui est particulièrement important). À la longue, lors de la réunion de classe après la remise des diplômes, les anciens camarades de classe diront que votre peau est en très bon état et que vous avez l'air très jeune.

Si les femmes trouvent le plus tôt possible l’essence qui leur convient, elles investissent en réalité dans leur future peau. Si vous commencez à utiliser l’essence à un âge plus avancé, le mieux que vous puissiez faire est de maintenir l’état actuel de votre peau, mais il est difficile de restaurer votre peau à son meilleur état.

Sérum hydratant et réparateur pour peaux jeunes

Bien qu'il soit recommandé d'utiliser les essences le plus tôt possible après l'âge adulte si les conditions le permettent, les peaux jeunes de 18 ans ou plus ne doivent pas être trop gourmandes en matière d'utilisation de produits à base d'essences. De simples soins hydratants et réparateurs suffisent, comme les Schtroumpfs de Kiehl's, l'Essence hydratante à l'acide hyaluronique d'AHC, etc.

<<:  Puis-je utiliser Dabao si j'ai de l'acné sur le visage ? Dabao peut nettoyer et hydrater, mais ne peut pas éradiquer l'acné.

>>:  Comment identifier l’authenticité du nettoyant visage à la boue volcanique Innisfree Le nettoyant visage à la boue volcanique que vous utilisez est-il authentique ?

Recommander des articles

Comment distinguer le prix d'un rouge à lèvres DHC d'un faux

Les filles doivent connaître le baume à lèvres DH...

Quelle est la marque JABUSHE ? La crème pour les yeux Jabushe est-elle bonne ?

Jabushe est une marque de soins de la peau de nic...