Quelle est la meilleure huile : l'huile de mouton ou l'huile de cheval ? Il y a une grande différence entre l'huile de mouton et l'huile de cheval.

Quelle est la meilleure huile : l'huile de mouton ou l'huile de cheval ? Il y a une grande différence entre l'huile de mouton et l'huile de cheval.

La lanoline et l'huile de cheval sont toutes deux des produits de soin de la peau populaires dans le domaine des meilleurs soins de la peau. Les deux ont de bons effets hydratants. Voulez-vous savoir laquelle est la meilleure, la lanoline ou l'huile de cheval ? Venez voir par vous-même.

Qu'est-ce qui est le mieux, l'huile de mouton ou l'huile de cheval ?

Il est difficile de dire lequel est le meilleur, chacun a ses propres avantages et inconvénients, cela dépend de celui qui vous convient le mieux. L'huile de mouton fait référence à l'huile raffinée à partir de laine naturelle, tandis que l'huile de cheval fait référence à l'huile extraite du tissu adipeux de certaines parties du corps du cheval. En termes d'efficacité, l'huile de cheval est meilleure. L'huile de mouton a un bon effet hydratant. Tout en hydratant, l'huile de cheval a également pour effet de stériliser et de cicatriser les plaies cutanées. En termes d'adéquation, la lanoline est la plus importante. La lanoline est hydratante et non grasse et peut être utilisée par tous les types de peau. Cependant, l'huile de cheval a une teneur élevée en huile, elle doit donc être utilisée avec prudence sur les peaux grasses et à tendance acnéique.

La différence entre l'huile de mouton et l'huile de cheval

effet

Lanoline : hydratante, nourrissante, délicate, douce par nature et soin des cheveux.

Huile de cheval : hydratante, blanchissante, éliminant la pigmentation, réparant les vergetures après l'accouchement, éliminant les cicatrices d'acné, anti-inflammatoire et apaisante, prévenant la chute des cheveux, les brûlures et les échaudures, la constipation, soulageant les symptômes du pied d'athlète, etc.

utiliser

Lanoline : Ajouter au bain ; Appliquer après avoir lavé et séché les cheveux ; Utiliser avec des cotons pour démaquiller ; Masser tout le corps avec des huiles essentielles ; Appliquer avant que la lotion ne sèche ou après le bain ; Utiliser et masser sur l'abdomen, les cuisses et les seins après l'accouchement ; Appliquer avant le maquillage.
Huile de cheval : Appliquer et masser directement sur le visage après s'être lavé le visage et avoir pris un bain ; appliquer après avoir pressé l'acné ; appliquer après les brûlures ; elle peut être utilisée sur les plaies au couteau, les écorchures, la suppuration, les égratignures, les allergies cutanées, l'eczéma du nourrisson, le pityriasis versicolor, les piqûres de vers, le pied d'athlète, la dyshidrose, la teigne, les engelures et les cors.

<<:  Quelle marque de lotion hydratante est la bonne ? Des grandes marques aux marques abordables, il y en a toujours une qui vous convient

>>:  Les femmes enceintes peuvent-elles utiliser le rouge à lèvres EOS ? Les femmes enceintes devraient choisir ces rouges à lèvres

Recommander des articles

Que faire après un peeling acide contre l'acné

Le peeling acide est quelque chose que beaucoup d...

Que sont les boissons blanchissantes ?

Une peau claire et lisse est le rêve de toute fil...

Conseils pour rétrécir efficacement les pores : faciles, pratiques et sûrs

Les pores dilatés ont toujours été un problème an...

Quels produits de soins de la peau sont bons pour rester éveillé tard

Quels produits de soin de la peau sont bons pour ...

Quelle est la différence entre l'Eau Santé et l'Eau Astringente Dr. Ci:Labo ?

De nombreux cosmétiques de notre vie quotidienne ...

Comment utiliser le Double Serum de Clarins Ingrédients du Double Serum de Clarins

Clarins est une célèbre marque française de produ...