Le vinaigre blanc et la glycérine peuvent-ils éliminer les points noirs ? Comment peut-il être aussi simple de lutter efficacement contre les points noirs ?

Le vinaigre blanc et la glycérine peuvent-ils éliminer les points noirs ? Comment peut-il être aussi simple de lutter efficacement contre les points noirs ?

Le vinaigre blanc et la glycérine peuvent-ils éliminer les points noirs ? Se laver le visage avec du vinaigre blanc et de la glycérine est un remède blanchissant populaire qui circule largement sur Internet. Cependant, de nombreuses rumeurs circulent désormais sur Internet. Le vinaigre blanc et la glycérine peuvent-ils vraiment lutter contre les points noirs ? Examinons « Le vinaigre blanc et la glycérine peuvent-ils éliminer les points noirs ? » du point de vue du principe de formation des points noirs et des effets du lavage du visage avec du vinaigre blanc et de la glycérine.

Le vinaigre blanc et la glycérine peuvent-ils éliminer les points noirs ?

Le remède populaire à base de vinaigre blanc et de glycérine ne peut pas éliminer les points noirs.

Les glandes sébacées sécrètent davantage de sébum, qui est oxydé par l'air à l'ouverture des follicules pileux, formant ainsi des points noirs. Les points noirs sont également un type d’acné. Lorsque vous vous lavez le visage avec du vinaigre blanc et de la glycérine, les ingrédients qu'il contient ne peuvent rester que dans la couche cornée de la peau et il est impossible d'ouvrir les pores et de nettoyer le sébum en profondeur sous les points noirs. Par conséquent, la méthode purement physique de lavage du visage avec du vinaigre blanc et de la glycérine ne peut pas éliminer les points noirs.

Le vinaigre blanc et la glycérine peuvent adoucir la peau

Bien que le vinaigre blanc et la glycérine ne puissent pas éliminer les points noirs, le vinaigre blanc contient de l'acide acétique. Se laver le visage avec du vinaigre blanc et de la glycérine peut ramollir la couche cornée. En d’autres termes, se laver le visage avec du vinaigre blanc peut adoucir votre peau. Le vieillissement cutané peut généralement être traité avec la méthode de beauté du vinaigre blanc et de la glycérine, mais se laver le visage avec du vinaigre blanc et de la glycérine ne convient pas aux peaux sensibles.

Le vinaigre blanc et la glycérine peuvent blanchir instantanément

Se laver le visage avec du vinaigre blanc et de la glycérine peut adoucir la couche cornée de la peau. De plus, il a également un effet blanchissant similaire à celui de l'acide de fruit. Bien que le vinaigre blanc et la glycérine ne puissent pas éliminer les points noirs, ils peuvent blanchir la peau. Cependant, cet effet ne durera pas longtemps et disparaîtra généralement après quelques heures.

<<:  À quel âge convient la crème d'escargot au ginseng rouge Yisi ? Ne présumez pas qu'elle vous convient simplement parce qu'elle est puissante.

>>:  Durée de conservation de la crème pour les mains L'Occitane Vérifiez si votre crème pour les mains L'Occitane est périmée

Recommander des articles

Skin79 Soins coréens pour peaux jeunes

Skin79 est une marque de cosmétiques coréenne sou...