La peau du poulet peut-elle être soignée au laser ? Il n'existe actuellement aucun traitement curatif pour la peau du poulet.

La peau du poulet peut-elle être soignée au laser ? Il n'existe actuellement aucun traitement curatif pour la peau du poulet.

La peau de poulet ne provoque généralement pas d'inconfort, mais elle affecte grandement l'apparence et donne des maux de tête à de nombreuses filles. Savez-vous que la peau de poulet peut être guérie au laser ? Regardons cela ensemble.

La peau du poulet peut-elle être soignée au laser ?

Le rajeunissement cutané au laser et aux photons peut avoir un certain effet sur la peau du poulet à court terme, mais il ne peut qu'améliorer l'état. L'effet à long terme n'est pas bon et il ne peut pas atteindre l'objectif de guérison. De plus, si la zone est relativement grande, le prix est très élevé. L'éditeur ne recommande pas d'utiliser le laser pour enlever la peau du poulet. La kératose pilaire est une affection cutanée. Il n'existe actuellement aucun traitement efficace et les seules mesures que nous pouvons prendre sont de soulager et d'atténuer progressivement les symptômes.

Comment traiter la peau du poulet

Pommades topiques

L’utilisation externe d’agents adoucissants ou dissolvants de la kératine peut soulager les symptômes et rendre la surface de la peau plus lisse. Par exemple, pour l'acide rétinoïque topique, la pommade à l'acide salicylique, etc., l'application de l'acide rétinoïque doit commencer par une faible concentration, telle que 0,05 % à 0,1 %, pour éviter l'irritation de la peau, et l'utiliser une fois par jour le soir. Le médicament doit être utilisé à long terme pour être efficace.

Exfolier régulièrement

La peau du poulet est liée à la kératine épaissie, une exfoliation est donc nécessaire, mais elle doit être douce et modérée. Lorsque vous prenez un bain, vous pouvez utiliser un gel douche ou un sel de bain contenant des particules exfoliantes, ou frotter votre corps avec une éponge de bain, une boule de bain ou une brosse de bain pour exfolier votre corps, mais vous ne pouvez pas le faire tous les jours. Une ou deux fois par mois suffisent.

Hydratant

La peau du poulet est très déshydratée et manque d'huile. Les lotions corporelles ordinaires ne sont pas assez hydratantes. Vous devez utiliser des lotions corporelles conçues pour les peaux extrêmement sèches vendues en pharmacie. En même temps, vous devez également utiliser des produits nettoyants hydratants lorsque vous prenez un bain. La peau des poulets s'aggravera considérablement en automne et en hiver, vous devez donc faire plus attention à l'hydratation. Si elle est trop sèche, vous pouvez appliquer une lotion corporelle plusieurs fois par jour.

<<:  Et que pensez-vous de la crème solaire Lancôme ? Pas étonnant que cette crème solaire soit si populaire

>>:  Et que pensez-vous de l'instrument de beauté Yaman ? Toutes les filles japonaises en possèdent un.

Recommander des articles

Quels sont les types de mélasma et comment le traiter

De nombreuses personnes ont des taches sur le vis...

Comment vérifier la durée de conservation de la crème solaire Water Baby

La crème solaire est nécessaire au printemps, en ...

nouveautés romand : petite mais puissante, vous devez être la plus belle

Est-ce que vous célébrez toujours la Journée des ...

Quels sont les moyens d’éliminer les poches sous les yeux ?

Chez certaines personnes, les yeux sont toujours ...