Comment traiter une peau terne avec un teint terne ? Il faut prendre soin à la fois du conditionnement interne et externe

Comment traiter une peau terne avec un teint terne ? Il faut prendre soin à la fois du conditionnement interne et externe

De mauvaises habitudes de vie et des soins de la peau inadéquats peuvent facilement entraîner un teint terne. Alors, comment traiter un teint terne et une peau terne ? Venez apprendre la solution avec moi !

Comment traiter une peau terne avec un teint terne : Protégez-vous bien du soleil

Si vous souhaitez passer d'un mauvais teint à une peau claire, vous devez faire un bon travail de protection solaire lorsque vous sortez. Même en automne et en hiver, tant qu'il y a du soleil, vous devez appliquer de la crème solaire sur les parties exposées et choisir l'indice SPF en fonction de l'intensité du soleil. En été, vous devez également emporter un parasol pour obtenir une protection solaire complète autant que possible.

Comment traiter une peau terne avec un teint terne : appliquez une base de teint tous les jours

Si vous n'appliquez pas de primer, beaucoup de saletés présentes dans l'air pénètreront dans vos pores et les radiations de divers appareils électroniques ne feront que rendre votre teint de plus en plus foncé. Ainsi, même si vous ne sortez pas, vous devez appliquer un primer tous les jours pour bloquer la pollution et les dommages extérieurs et protéger votre peau.

Comment traiter une peau terne avec un teint terne : appliquez régulièrement un masque facial

Si votre teint est mauvais, vous ne pouvez pas simplement appliquer un masque blanchissant, vous avez également besoin d'un masque hydratant. Car ce n'est que lorsque la peau est hydratée et repulpée qu'elle peut mieux absorber les ingrédients blanchissants. Appliquez 2 à 3 masques hydratants par semaine, puis associez-les à un masque blanchissant pour mieux améliorer votre teint.

Comment traiter une peau terne avec un teint terne : exfolier régulièrement

La couche cornée se renouvelle à chaque cycle. Si l'ancienne couche cornée n'est pas retirée à temps, elle gênera l'absorption cutanée et fera jaunir et noircir la peau, en particulier la zone T. Par conséquent, vous devez exfolier régulièrement avec des produits exfoliants ou des masques nettoyants pour garder la peau sans alourdir.

Comment traiter la peau terne et le teint terne : réduisez le temps que vous passez en ligne

Si vous restez longtemps devant l'ordinateur, les pores de votre visage seront obstrués par les particules accumulées autour de l'ordinateur en raison de l'électricité statique, ce qui rendra les pores de plus en plus gros et rendra la peau du visage de plus en plus rugueuse et jaune foncé. Par conséquent, vous devez faire attention à réduire le temps que vous passez en ligne. Si cela ne fonctionne vraiment pas, vous pouvez vous laver le visage toutes les 3 heures et faire un bon travail d'hydratation.

<<:  Que diriez-vous de la crème solaire Fancl ? Elle convient à un large éventail de personnes et de types de peau.

>>:  Comment fonctionne la lotion Water Code ? Elle est particulièrement appréciée des peaux grasses

Recommander des articles