Les ingrédients du rouge à lèvres La Mer révèlent le secret de l'efficacité du rouge à lèvres La Mer

Les ingrédients du rouge à lèvres La Mer révèlent le secret de l'efficacité du rouge à lèvres La Mer

Quels sont les ingrédients du rouge à lèvres La Mer ? La raison pour laquelle le rouge à lèvres La Mer est si facile à utiliser réside dans le secret des ingrédients qui le composent. Jetons un œil au tableau des formules du rouge à lèvres lamer ci-dessous pour vous permettre de savoir de quels ingrédients est composé le rouge à lèvres lamer hydratant et longue durée.

Les principaux ingrédients du rouge à lèvres La Mer

Vaseline (effet antistatique, émollient) Risque pour la sécurité (10 est un nombre entier) 4

La vaseline est un agent antistatique et émollient. Son nom commercial le plus connu est la vaseline, qui peut empêcher l'évaporation de l'humidité. Au début, on prétendait qu'il pouvait être utilisé pour traiter les coupures et les brûlures, mais cet ingrédient ne peut qu'isoler la plaie du contact extérieur et n'a aucun effet thérapeutique. L'ingrédient vaseline ajouté au rouge à lèvres La Mer ne présente aucun risque d'irritation ou d'allergie, mais les personnes ayant une peau à tendance acnéique doivent l'utiliser avec prudence car il peut provoquer de l'acné et doit être évité.

Octyldodécanol (émulsifiant, solvant, épaississant) Risque de sécurité 1

L'ajout de cette substance au rouge à lèvres La Mer est sûr et non irritant, mais certains rapports de littérature indiquent que ce produit est quelque peu irritant pour les yeux et la peau. Il a un effet favorisant la pénétration cutanée et est souvent utilisé dans les cosmétiques comme lubrifiant, émulsifiant, solvant et épaississant, et comme matière première synthétique pour les arômes.

Cire microcristalline (adhésif, stabilisateur d'émulsion) Risque de sécurité 1

La cire microcristalline est utilisée comme liant et stabilisateur d'émulsifiant dans les cosmétiques. C'est un substitut à la paraffine. Le produit est plus élastique et collant que la paraffine et constitue un ingrédient et un additif sûr. Par conséquent, nous n’avons pas besoin de trop nous inquiéter de l’ingrédient à base de cire microcristalline contenu dans le rouge à lèvres La Mer.

Butylhydroxytoluène (agent antimicrobien, oxydant antilipidique) Risque de sécurité 6

Les ingrédients sont appelés BHT. Le BHT est un antioxydant et un conservateur. Il a la capacité de résister à l'oxydation de l'huile. Une addition excessive peut facilement provoquer une inflammation de la peau et des allergies. Le Comité d'examen des ingrédients cosmétiques a confirmé que la concentration de BHT dans les produits de soins de la peau est généralement inférieure à 0,1 %. Bien que le BHT soit absorbé par la peau, il ne pénètre pas dans la circulation sanguine. De faibles concentrations de BHT ne provoquent pas d'allergies et ne présentent pas de risque de cancer. Il n’est donc pas nécessaire d’éviter les produits contenant du BHT. Par conséquent, les personnes en bonne santé avec des barrières cutanées intactes n'ont pas besoin d'interdire l'utilisation du rouge à lèvres La Mer, mais les personnes ayant la peau sensible doivent utiliser le rouge à lèvres La Mer avec prudence.

Stéarate d'octyldodécanol stéaryle (émollient, contrôle de la viscosité) Risque pour la sécurité 1

Cet ingrédient du rouge à lèvres La Mer est hautement émollient, lui donnant une sensation douce et crémeuse et une épaisseur longue durée. De plus, il possède d'excellentes capacités de dispersion et de liaison des pigments et bénéficie de la certification biologique ECOCERT de l'UE. Cet ingrédient, qui présente un risque de sécurité de 1, est ajouté au rouge à lèvres La Mer, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter.

Ingrédients du rouge à lèvres La Mer

Poudre de graines de luzerne (antioxydant, anti-inflammatoire, hydratant) Risques pour la sécurité : 1

Les graines de luzerne favorisent la production de collagène et ont des effets anti-rides. De plus, il a un effet inhibiteur sur les métalloprotéinases, indiquant qu'il a des effets anti-inflammatoires. En même temps, il absorbe l’eau et a un effet hydratant.

Risque de sécurité lié à l'extrait d'algues (hydratant, émollient) : 1

L'extrait d'algues est utilisé comme émollient et hydratant dans les cosmétiques. Les algues contiennent une variété d’oligo-éléments nécessaires au corps humain, tels que le fer, le zinc, le sélénium, le calcium, etc. Il a pour activité d’améliorer l’immunité humaine, d’être anticancéreux et antiviral. L’utilisation à long terme de produits contenant cet ingrédient peut adoucir la peau, prévenir la rugosité de la peau et retarder le vieillissement cellulaire.

<<:  Peut-on emporter à bord un spray hydratant ? Peut-on emporter à bord un spray hydratant de moins de 100 ml ?

>>:  Existe-t-il deux types de crèmes pour les mains à la camomille ? Interprétation des types de crèmes pour les mains les plus populaires en Allemagne

Recommander des articles

Quelle est la raison des traces de sang rouge sur le visage ?

La présence constante de traînées de sang rouge s...