Comment blanchir rapidement après un bronzage lors d'un entraînement militaire ? La méthode la plus complète pour blanchir après un entraînement militaire est ici

Comment blanchir rapidement après un bronzage lors d'un entraînement militaire ? La méthode la plus complète pour blanchir après un entraînement militaire est ici

L'entraînement militaire est la chose que tout étudiant de première année craint le plus. Comme le dit le dicton, un teint blanc peut cacher une centaine de défauts. La posture militaire stricte pendant l'entraînement militaire oblige la peau à faire face directement au soleil, et le bronzage devient inévitable. Comment blanchir rapidement sa peau après avoir bronzé pendant l'entraînement militaire ? C'est devenu le problème le plus préoccupant pour de nombreux étudiants en formation militaire. Face à la rentrée scolaire du 1er septembre, nous avons également préparé un moyen rapide de blanchir votre peau afin que vous ne bronziez pas pendant l'entraînement militaire.


Comment blanchir rapidement après avoir bronzé pendant un entraînement militaire

N’ayez pas peur de bronzer pendant l’entraînement militaire, vous pouvez utiliser du lait, de la poudre de perle, du vinaigre blanc, etc. pour blanchir rapidement votre peau. Par exemple, le lait est riche en vitamines et minéraux et constitue un hydratant blanchissant naturel. De plus, comme le lait contient une grande quantité de substances liposolubles, il est bien absorbé par la peau. Mettez 20 ml de lait au réfrigérateur pendant une demi-heure, trempez le coton dans le lait glacé, utilisez de l'eau tiède pour enlever la saleté de votre visage en premier, puis appliquez le coton imbibé de lait sur votre visage, rincez-le à l'eau claire après 15 minutes. Faites cela pendant une semaine et votre peau redeviendra rapidement blanche si vous êtes bronzée à cause de votre entraînement militaire.

Comment blanchir rapidement un bronzage après un entraînement militaire avec du lait

Comment blanchir rapidement sa peau après un bronzage lors d'un entraînement militaire ? En fait, vous pouvez facilement blanchir votre peau en utilisant du lait. Le lait est riche en vitamines et minéraux et constitue un hydratant blanchissant naturel. Et comme le lait contient une grande quantité de substances liposolubles, il est bien absorbé par la peau.

Méthode : Placez 20 ml de lait au réfrigérateur pendant une demi-heure, trempez le coton dans le lait glacé, utilisez de l'eau tiède pour éliminer la saleté de votre visage en premier, puis appliquez le coton imbibé de lait sur votre visage, rincez-le à l'eau claire après 15 minutes. Faites cela pendant une semaine et votre peau redeviendra rapidement blanche si vous êtes bronzée à cause de votre entraînement militaire.

Comment blanchir rapidement un bronzage après un entraînement militaire avec de la poudre de perle

Si vous avez bronzé à cause d'un entraînement militaire, vous pouvez utiliser de la poudre de perle pour blanchir rapidement votre peau. La raison pour laquelle la poudre de perle peut blanchir votre peau est qu'elle contient 18 types d'acides aminés et 21 types d'oligo-éléments. Ces oligo-éléments peuvent non seulement favoriser l'augmentation de la SOD pour obtenir l'effet blanchissant, mais aussi inhiber l'augmentation de l'indice de peroxyde pour obtenir l'effet d'éclaircissement des taches. Par conséquent, la poudre de perle peut blanchir rapidement la peau bronzée à cause d'un entraînement militaire.

Méthode : Préparez une quantité appropriée de poudre de perle, puis ajoutez 2 capsules de vitamine E écrasées, mélangez avec une petite quantité d'eau et faites-en une pâte. Mélangez uniformément la poudre de perle et la vitamine E, appliquez uniformément sur le visage nettoyé et rincez à l'eau tiède après 20 minutes. Si vous continuez à faire cela pendant une semaine, votre peau bronzée par l’entraînement militaire redeviendra rapidement blanche.

Comment blanchir rapidement un bronzage après un entraînement militaire avec du vinaigre blanc

Vous pouvez utiliser du vinaigre blanc pour blanchir rapidement votre peau bronzée après un entraînement militaire. Le vinaigre blanc est très acide et peut être utilisé pour lubrifier la kératine, restaurer l'éclat et l'élasticité de la peau, augmenter l'hydratation et la nutrition des cellules de la peau, nettoyer la peau et tuer les bactéries à la surface de la peau. Lorsque vous vous lavez le visage avec du vinaigre blanc, vous devez faire attention au rapport eau/vinaigre blanc. Ajoutez une cuillère en porcelaine de vinaigre blanc dans une bassine d'eau propre à chaque fois que vous vous lavez le visage. Trop de vinaigre blanc amincit la couche cornée de la peau. Lavez-vous le visage avec du vinaigre blanc matin et soir, et la peau bronzée par l'entraînement militaire redeviendra rapidement blanche en quinze jours.

<<:  Comment utiliser les huiles essentielles La méthode la plus complète d'utilisation des huiles essentielles

>>:  Masques faciaux à acheter absolument lorsque vous allez en Thaïlande. Masques faciaux à acheter absolument lorsque vous souhaitez profiter du paysage tropical.

Recommander des articles

Quelle est la qualité de Gaozi ? À quel âge conviennent les soins Gaozi ?

Gauze est une marque de soins de la peau que nous...

À quel âge convient la série de rajeunissement optique de L'Oréal ?

La marque L'Oréal propose une grande variété ...