La bonne façon de se laver le visage, des conseils pour se laver le visage et comment se débarrasser des poches sous les yeux

La bonne façon de se laver le visage, des conseils pour se laver le visage et comment se débarrasser des poches sous les yeux

Tout le monde doit se laver le visage au réveil chaque jour, alors comment se laver correctement le visage ? Je vais maintenant vous présenter quelques conseils pour vous laver le visage. Apprenons ensemble !

La bonne façon de se laver le visage, des conseils pour se laver le visage et comment se débarrasser des poches sous les yeux

Tout le monde doit se laver le visage au réveil chaque jour, alors comment se laver correctement le visage ? Je vais maintenant vous présenter quelques conseils pour vous laver le visage. Apprenons ensemble !

La bonne façon de se laver le visage :

1. Mettez du sel dans le bassin

Mettez un peu de sel dans le bol, il a non seulement un effet bactéricide, mais peut également éliminer l'huile de notre visage, en particulier ceux qui ont la peau grasse. Une utilisation à long terme peut éliminer l'huile de notre visage, de sorte que nous ne soyons pas sujets à l'acné sur notre visage.


2. Ajoutez un peu de miel de manière appropriée

Si vous avez la peau sèche sur le visage, vous pouvez ajouter un peu de miel dans votre lavabo. Lorsque vous vous lavez le visage, tapotez doucement votre visage. Une utilisation à long terme peut rajeunir votre peau de 10 ans et votre ancienne peau sèche disparaîtra lentement.

3. Mettez du vinaigre dans votre lavabo

Mettre un peu de vinaigre dans votre lavabo peut rendre votre peau lisse et élastique, car le vinaigre lui-même peut modifier l'acidité et l'alcalinité de notre peau. Si vous l'utilisez pour vous laver le visage pendant une longue période, vous n'aurez pas facilement d'acné sur le visage.

4. Ajoutez du thé vert

Si vous êtes une femme de bureau travaillant devant un ordinateur, ajouter un peu de thé vert à l'eau lors du lavage de votre visage peut efficacement résister aux radiations. L'acide tannique contenu dans le thé peut faire disparaître notre peau sèche sans laisser de trace. Une utilisation à long terme peut également réduire la taille des pores de votre peau. En fait, le simple fait d’ajouter un peu plus d’ingrédients dans notre vie peut rendre notre peau plus blanche et plus éclatante.

Ingrédients naturels pour se débarrasser des poches sous les yeux :

1. Eau de riz + miel

L'eau de riz est une arme magique pour les soins de la peau. Elle rend non seulement la peau blanche et impeccable, mais peut également éliminer efficacement les gonflements. Le miel est un bon produit de soin de la peau. Il contient une grande quantité de propolis, qui peut resserrer efficacement les fibres cutanées et raffermir la peau. Par conséquent, les filles qui ont des poches sous les yeux peuvent mélanger les deux, prendre un masque pour les yeux et le tremper dans le mélange, puis l'appliquer sur les yeux et le retirer après environ 15 minutes. Appliquez-le en continu pendant une semaine et il aura un effet miraculeux sur l’élimination des poches sous les yeux.

2. Des tranches de melon d'hiver pour éliminer les poches sous les yeux

Les principaux effets du melon d'hiver sont la diurèse, la déshumidification et la réduction des gonflements, de sorte que le melon d'hiver a également un certain effet sur l'élimination des poches sous les yeux. La méthode pour éliminer les poches sous les yeux avec du melon d'hiver est très simple. Coupez le melon d'hiver en fines tranches, appliquez-le autour des yeux et retirez-le après 15 minutes.

3. Carotte + blanc d'œuf + poudre de racine de lotus

La méthode est également très simple. Mettez des carottes, de la poudre de racine de lotus et du jaune d'œuf dans un mixeur, puis appliquez le tout directement autour des yeux. Vous pouvez le rincer une fois sec. Cette méthode peut en fait être utilisée sur l'ensemble du visage. Elle permet de former un film sur la peau pour la raffermir et lui redonner son élasticité et sa douceur. J'ai moi-même essayé cette méthode et elle fonctionne plutôt bien.

4. Méthodes physiques pour éliminer les poches sous les yeux

Les méthodes physiques font principalement référence aux compresses froides et chaudes. Si vos poches sous les yeux viennent de se former, cette méthode est très efficace. La compresse chaude est principalement utilisée avant d'aller au lit, ce qui peut favoriser efficacement la circulation sanguine et garantir qu'aucune poche sous les yeux ne se formera demain matin. La méthode des compresses froides est principalement utilisée tôt le matin, principalement en cas d'urgence, pour réduire légèrement la taille des poches sous les yeux. Les compresses froides sont plus efficaces avec une solution saline, tandis que les compresses chaudes sont plus efficaces avec de l'huile d'olive, toutes deux bénéfiques pour réduire les poches sous les yeux.

5. Choisissez une crème pour les yeux pour éliminer les poches sous les yeux

Beaucoup de gens pensent que puisque les poches sous les yeux sont causées par un œdème, cela prouve que les yeux sont trop hydratés et qu’ils ne devraient pas choisir de crème hydratante pour les yeux. En fait, cette compréhension est très erronée. L'existence de poches sous les yeux indique simplement que les yeux manquent d'eau, car il n'y a pas de sébum distribué dans les yeux et la circulation sanguine lente rend difficile le stockage de l'eau dans les yeux. Par conséquent, les filles ayant des poches sous les yeux doivent d’abord choisir une crème hydratante pour les yeux.

Présentation de la façon dont les femmes peuvent retarder le vieillissement de la peau du cou

De nombreuses femmes se concentrent uniquement sur la peau de leur visage et ignorent celle de leur cou. La peau du cou est l’une des parties les plus fragiles du corps humain et l’une des plus sensibles au vieillissement. Par conséquent, des soins appropriés du cou peuvent garder votre âge secret.

Soin du cou en 4 étapes :

Étape 1 : Déplacez votre cou vers l'avant et vers l'arrière, en atteignant votre poitrine lorsque vous avancez, et pliez profondément votre cou lorsque vous reculez afin que votre tête soit parallèle au sol.

Étape 2 : Bougez votre cou latéralement. Tournez alternativement votre cou vers la gauche et vers la droite pour étirer complètement ses muscles latéraux.

Étape 3 : Tournez votre cou dans toutes les directions, en utilisant votre tête pour dessiner de grands cercles pour bouger votre cou, en tournant vers la droite, puis vers la gauche.

Étape 4 : Utilisez l'intérieur des paumes et le bout des doigts des deux mains pour tirer doucement vers le haut, de la clavicule vers le menton, en alternance. Commencez ce mouvement d'un côté du cou à l'autre et répétez 6 à 8 fois.

(Cet article provient d'Internet. S'il y a une infraction, veuillez nous contacter pour le supprimer à temps. Merci !)

<<:  L'utilisation correcte de la vitamine E pour éliminer les taches de rousseur. Présentation de quatre masques anti-taches de rousseur à la vitamine E

>>:  Clarisonic est-il étanche ? Étanche à 360 degrés

Recommander des articles

Que diriez-vous du baume à lèvres DHC

Il existe aujourd'hui de nombreux baumes à lè...

Comment charger et utiliser le nettoyant visage Fitin

L'appareil de nettoyage Fitin est la première...

L'eau saine Albin peut-elle être utilisée sur une peau sensible ?

ALBION Healthy Water devrait être un tonique que ...

De quel pays est originaire la marque Mentholatum ? De quelle marque s'agit-il ?

Mentholatum est une marque de cosmétiques utilisé...