Puis-je quand même utiliser la crème si elle devient jaune ? Attention à la « pourriture de la peau » lorsque vous utilisez une crème jaune

Puis-je quand même utiliser la crème si elle devient jaune ? Attention à la « pourriture de la peau » lorsque vous utilisez une crème jaune

Peut-on encore utiliser la crème si elle devient jaune ? De nombreuses personnes achètent de la crème, mais constatent qu'elle n'a plus la même couleur qu'avant. Pourquoi ? Peut-on encore utiliser la crème après qu'elle ait changé de couleur ? Voyons voir.

Puis-je encore utiliser la crème pour le visage si elle devient jaune ?

Si la crème pour le visage devient jaune, elle ne peut pas être utilisée sur le visage. Le jaunissement ici signifie que la crème pour le visage n'est pas jaune à l'origine, mais devient lentement jaune après utilisation. Une telle crème pour le visage qui devient jaune ne peut pas être utilisée sur le visage. Et ce n'est pas seulement une question de jaunissement. Tant que la crème prend lentement une couleur qui n'est plus la même que celle qu'elle avait à l'ouverture, elle ne doit plus être utilisée sur le visage.

Pourquoi ne puis-je pas utiliser la crème pour le visage si elle change de couleur ?

Généralement, les crèmes pour le visage deviennent jaunes, brunes ou même noires parce qu’elles sont mal stockées et ont été contaminées par des bactéries et des micro-organismes présents dans l’air. Ou bien, cela peut être dû au fait que la crème est placée dans un endroit humide, l'environnement humide favorise la moisissure, et la moisissure contamine alors la crème, provoquant un changement de couleur de la crème. Par conséquent, si la crème pour le visage change de couleur, cela signifie que la crème pour le visage a été contaminée et a commencé à se détériorer, de sorte que la crème pour le visage ne peut pas être utilisée après avoir changé de couleur.

Que se passe-t-il si la crème pour le visage change de couleur après utilisation ?

Si la crème change de couleur, cela signifie qu'elle est périmée. Si vous l'utilisez sur votre visage à ce moment-là, elle risque de provoquer des réactions allergiques telles que des rougeurs, des démangeaisons et des brûlures sur la peau. Même dans les cas graves, des rougeurs cutanées, des gonflements, de petites éruptions cutanées et des ulcères peuvent survenir, il est donc recommandé de ne jamais utiliser la crème sur votre visage après qu'elle ait changé de couleur !

<<:  Comment utiliser la crème pour les yeux Chanel Technique de massage exclusive de Chanel

>>:  Quelle est la raison pour laquelle vous dites adieu à la boue à friction avec crème pour le visage ?

Recommander des articles

Comment déterminer si vous êtes allergique au rouge à lèvres

​Pendant les saisons sèches de l'automne et d...

Les 20 meilleures lotions recommandées au Japon

Les 20 meilleures lotions recommandées du Japon. ...

Comment vérifier la date de production et le numéro de lot de 3ce

3ce est une marque de maquillage coréenne que de ...