Dites adieu aux traces de sang rouge et les peaux sensibles peuvent facilement changer de saison !

Dites adieu aux traces de sang rouge et les peaux sensibles peuvent facilement changer de saison !

À l’arrivée de l’automne, la différence de température entre le matin et le soir devient plus importante. La peau fragile et sensible commence à rougir à cette période. De loin, cela ressemble à du blush sur le visage, mais en regardant de près, vous verrez des vaisseaux sanguins rouges denses. La peau est particulièrement fragile à cette période. Que dois-je faire si ma peau devient rouge lors du changement de saison ? Voici 6 façons de lutter contre les traces de sang rouges.


[page][/page]


1 : Buvez plus d'eau. Buvez 8 verres d'eau (1500 ml) à différents moments chaque jour pour réhydrater la peau, et le corps en est la source. Reconstituer la bonne quantité d’eau chaque jour peut garder votre peau hydratée toute la journée.

2 : Humidification de l'air hydratant Placer un humidificateur sur votre bureau peut atténuer efficacement l'impact de l'air sec sur votre peau.

3. Hydratation : Il ne suffit pas d'avoir un spray hydratant sur soi pour humidifier l'air. Il hydrate plus directement la surface de la peau et peut soulager rapidement la sécheresse et les rougeurs du visage.

4. Choisissez des produits nettoyants aux propriétés hydratantes fortes. De nombreux produits nettoyants ont des propriétés nettoyantes trop fortes. Après avoir lavé votre visage, votre peau deviendra sèche et tendue, ce qui est sans aucun doute pire pour les peaux fragiles et sensibles. Choisissez donc un produit nettoyant aux fortes propriétés hydratantes, qui peut former une couche protectrice sur le visage après avoir nettoyé la peau et permettre à la peau de retenir l'humidité.

5. Appliquez régulièrement un masque hydratant. Appliquez un masque hydratant une à deux fois par semaine avant d'aller vous coucher, ainsi qu'un simple massage du visage. Cela peut accélérer la circulation sanguine, permettre à la peau d'absorber pleinement les nutriments et obtenir un effet hydratant en profondeur.

6. Recherchez des produits professionnels. Ce n'est qu'une fois que la peau a retrouvé sa vitalité que nous pouvons envisager de la réapprovisionner en nutriments pour lui permettre de retenir efficacement l'humidité et les nutriments et d'avoir sa propre résistance même lorsqu'elle est complètement exposée à des situations dangereuses. De tels produits de soin doivent contenir des ingrédients spéciaux en plus d'une texture riche.


[page][/page]


<<:  Quelle est la durée de conservation d'une crème pour le visage ? Elle peut être conservée pendant trois ans si elle n'est pas ouverte.

>>:  Comment appliquer un masque facial ?

Recommander des articles