Si vous pensez que vous n’avez pas besoin de crème solaire en hiver, vous vous trompez !

Si vous pensez que vous n’avez pas besoin de crème solaire en hiver, vous vous trompez !

Avec l'arrivée du froid, de nombreuses jeunes filles se lassent de se protéger du soleil, pensant que le soleil ne fait pas si chaud. En fait, c'est une idée fausse dans laquelle la plupart des gens tombent. L’intensité des rayons ultraviolets en automne et en hiver n’est en réalité pas inférieure à celle de l’été, voire plus forte.

Pour se protéger du soleil, il faut d'abord comprendre les rayons ultraviolets. Les rayons ultraviolets existent aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. En fait, les ordinateurs domestiques, les téléviseurs, les fours à micro-ondes et autres appareils électroménagers émettent également des rayons ultraviolets, la protection contre les ultraviolets est donc une préoccupation permanente pour les femmes.

Les rayons ultraviolets du soleil sont tous des facteurs exogènes qui provoquent le vieillissement cutané. Les rayons ultraviolets peuvent provoquer les quatre types de dommages cutanés suivants :

érythème

Les rayons ultraviolets peuvent provoquer une desquamation, des brûlures et une pigmentation. Chez les personnes ayant des cicatrices d’acné, leur peau récupère très lentement après une exposition au soleil.

Noir

Les mélanocytes vont accélérer la sécrétion de mélanine lorsqu'ils captent les rayons ultraviolets. Pour ceux qui ne font pas attention à la protection solaire, il sera très, très, très difficile de blanchir leur peau.

Vieillissement de la peau

Les rayons ultraviolets provoquent la décomposition et la dénaturation du collagène et de l’élastine, ce qui entraîne une diminution de l’élasticité de la peau, une perte d’humidité, des dommages plus graves causés par les radicaux libres, ainsi qu’une rugosité, un teint terne et des rides.

Réactions de photosensibilité

Cela est essentiellement dû au fait que certaines personnes sont très sensibles aux rayons ultraviolets et que les composants photosensibles qu’ils contiennent se lient aux récepteurs des cellules, provoquant de graves réactions phototoxiques.

On voit que la protection solaire n'est plus le brevet des filles amoureuses de la beauté

Pour la santé de notre peau, nous devons tous agir


Hydratant --- Groupe hydratant

N° 01 : Crème solaire éclaircissante ORBIS

139 yuan

Ce produit ne contient pas d'alcool. Ce produit a un effet isolant, mais il est principalement destiné à la protection solaire. Il ne laisse pas de sensation collante ou grasse gênante et possède une texture de crème hydratante. Ses caractéristiques comprennent une texture lisse et étalée et un pouvoir hydratant sûr. Convient aux personnes ayant la peau sèche ou à celles qui restent longtemps dans des pièces climatisées. Contient des liposomes encapsulés dans de l'acide hyaluronique pour hydrater la peau. Pas besoin de démaquiller, il peut être facilement lavé avec un nettoyant ordinaire.

N° 02 : Crème solaire Kanebo ALLIE

169 yuan

Classée première aux COSME Awards 2015, l'émergence d'ALLIE est innovante en raison des défauts des crèmes solaires traditionnelles. Elle a principalement une sensation légèrement fraîche lors de l'utilisation et un effet relativement fin et transparent, et ne présente pas le problème d'un blanchiment excessif ou d'un frottement dans la boue. De plus, elle a une faible teneur en alcool, elle ne sera donc pas trop irritante lorsqu'elle est utilisée autour des yeux. Elle n'est pas non plus chère et présente un rapport qualité-prix relativement élevé. Le facteur de protection solaire est SPF50++ PA++++.

<<:  Que diriez-vous de la lotion corporelle à l'huile de Songshan ? Une lotion corporelle sans additif qui peut être utilisée par les femmes enceintes

>>:  Lightstim est-il un appareil portable à lumière rouge pour la beauté médicale à domicile ?

Recommander des articles

Combien coûte l'essence hydratante blanchissante Antipodes ?

De nombreuses filles utilisent l’essence éclairci...

L'acné fait-elle mal ? Pourquoi l'acné fait-elle mal ?

Nous sommes tous susceptibles de développer de l&...