La bonne façon de blanchir avec du vinaigre blanc ne convient pas à ces types de peau

La bonne façon de blanchir avec du vinaigre blanc ne convient pas à ces types de peau

Ce n’est pas une exagération, je connais la méthode de blanchiment au vinaigre blanc depuis que je suis enfant ! Les anciens utilisent cette méthode. Bien qu'elle soit utile, il faut quand même faire attention à la quantité et à la méthode d'utilisation.

Formule blanchissante au vinaigre blanc et à la glycérine

Méthode 1

Méthode : Mélangez du vinaigre blanc et de la glycérine dans un rapport de 2:1 et appliquez-le sur le corps une fois après le bain et avant d'aller au lit. Il peut hydrater la peau et réduire le dépôt de mélanine. Après un mois d'utilisation, la peau deviendra délicate, blanche, tendre, propre, lisse et élastique.

Personnes concernées : Cette méthode est idéale pour les personnes ayant une peau rugueuse et foncée.


Méthode 2

Méthode : Mélangez du vinaigre blanc et de la glycérine dans un rapport de 2:1, puis ajoutez un ou deux grammes d'astragale, remuez bien et réservez. Après le bain quotidien, appliquez le mélange sur les zones sèches telles que les articulations des mains et des pieds. Il est très hydratant.

Personnes concernées : Les personnes qui souhaitent un blanchiment partiel ou celles qui ont la peau sèche et un manque d'hydratation peuvent utiliser cette méthode pour hydrater et blanchir rapidement la peau.

Méthode 3

Méthode : Mélangez du vinaigre blanc et de la glycérine dans un rapport de 4:1. Pendant que les pores sont ouverts après le bain et que la peau n'est pas sèche, appliquez le mélange sur les zones sèches et qui démangent comme les mollets et le bas du dos. Il a un très bon effet.

Personnes concernées : Cette méthode est idéale pour les personnes qui ont besoin de blanchiment, qui ont la peau sèche et qui démangent.

Méthode 4

Méthode : Mélangez du vinaigre blanc, de la glycérine et de l'eau pure dans un rapport de 1:2:4. En été, vous pouvez ajouter plus de vinaigre blanc et en hiver, ajouter plus de glycérine. Appliquer sur tout le corps après le bain tous les jours et attendre que la peau l'absorbe.

Personnes concernées : Les personnes ayant la peau sèche qui souhaitent obtenir un effet blanchissant sur tout le corps peuvent choisir cette méthode.

Méthode 5

Méthode : Lors du bain, ajoutez une quantité appropriée de vinaigre blanc et de glycérine dans la baignoire dans un rapport de 1:2, puis baignez-vous normalement.

Personnes concernées : les personnes qui trouvent difficile d'appliquer du vinaigre blanc et de la glycérine sur tout le corps peuvent choisir cette méthode. C'est rapide et pratique. Une utilisation persistante peut obtenir l'effet de blanchiment de tout le corps.

Conseils de beauté

1. Les personnes ayant une peau ou une constitution sensible ne sont pas adaptées à la méthode de blanchiment au vinaigre blanc et à la glycérine. Elles doivent donc veiller à contrôler le dosage lors de son utilisation. Il est conseillé de l'utiliser 2 à 3 fois par semaine.

2. Il est préférable de ne pas utiliser la méthode de blanchiment au vinaigre blanc et à la glycérine sur le visage, sinon l'irritation du vinaigre blanc peut endommager la peau.

3. La méthode de beauté au vinaigre blanc ne peut être utilisée que la nuit. L'utilisation du vinaigre blanc pour la beauté pendant la journée peut réagir avec la lumière du soleil et former des taches brunes sur la peau.

Images et textes provenant d'Internet

<<:  Comment utiliser le stick de massage contour des yeux La Mer ? Laquelle des deux méthodes utilisez-vous ?

>>:  Quels sont les points clés des méthodes de beauté ? Ces habitudes de beauté sont développées

Recommander des articles

Huit moyens efficaces pour éliminer les rides

Quel est le moyen efficace pour éliminer les ride...

Dans quel pays est la marque de l'instrument de beauté Refa ?

De nombreuses personnes utilisent des appareils d...