Comment éliminer les traces de sang rouges ? Apprenez à dire adieu aux « rougeurs » gênantes en automne et en hiver

Comment éliminer les traces de sang rouges ? Apprenez à dire adieu aux « rougeurs » gênantes en automne et en hiver

La différence de température entre l'intérieur et l'extérieur augmente et les capillaires du visage se dilatent, provoquant des rougeurs et des brûlures sur le visage, qui ressemblent au « rouge des hautes terres », qui sont persistantes et vraiment moches. Alors, comment éviter l'apparition de « rouge des hautes terres » sur votre visage pendant l'hiver froid ? Aujourd'hui, je vous propose 6 astuces pour éliminer les vaisseaux sanguins rouges, vous aidant à vous débarrasser en douceur de ce vilain rouge des hautes terres !

6 astuces pour éliminer les traces de sang rouges

1. Nettoyage

C'est la première et la plus importante étape du soin et de la beauté de la peau. Un nettoyage minutieux de la peau permet d'éliminer les acariens, l'excès de sébum et la saleté, et constitue une bonne plate-forme pour l'étape suivante d'absorption des produits hydratants et nourrissants. Pour les filles présentant des traces de sang rouge, choisissez un nettoyant moussant acide faible, doux et non irritant. Ajoutez de l'eau et mélangez jusqu'à obtenir une mousse, puis massez uniformément sur le visage en cercles.

2. Hydratant

Choisir des produits hydratants spécifiquement pour les peaux sensibles peut non seulement hydrater la peau, reconstituer les nutriments de la peau, assurer une bonne adhérence entre l'épiderme et réparer et reconstruire la structure de la peau, ce qui est très important pour améliorer la résistance de la peau et la fonction protectrice de l'épiderme.

Trois : Protection solaire

Que ce soit au printemps, en été, en automne ou en hiver, à l'extérieur ou à l'intérieur, vous devez insister sur l'utilisation d'un écran solaire. Vous devez choisir des produits de protection solaire doux et sans alourdissement, clairs et non gras, et dotés d'un certain facteur de protection solaire pour protéger votre peau des rayons ultraviolets. En même temps, vous pouvez ajuster le SPF en fonction de vos changements saisonniers.

4. Utilisez des produits qui réduisent les rougeurs

De nombreuses filles pensent que les traces de sang rouges sont causées par une peau sensible et qu'il n'est pas recommandé d'utiliser des produits chimiques. En fait, cette affirmation est unilatérale. Vous devez prendre soin des symptômes et utiliser des produits qui favorisent l'atténuation des traces de sang rouges.

5. Mangez plus d’aliments sains

Manger plus de fruits et de légumes contenant de la vitamine C, comme les oranges et les pommes, peut non seulement reconstituer les vitamines et l'eau, mais également aider à restaurer l'élasticité des parois capillaires et à améliorer les symptômes des stries de sang rouge.

Mais vous devez éviter les aliments épicés et frits, car ils sont très irritants et peuvent causer de graves dommages à la peau.

6. Soins en profondeur

Avant d'aller au lit, c'est le moment le plus actif pour la croissance et la réparation des cellules, de sorte que l'absorption des produits de soins de la peau par la peau augmente également à un point optimal. Garder la bonne habitude de se coucher à l'heure prévue, avant 23 heures, est très bénéfique pour garder votre peau saine et belle. Un bon sommeil est le meilleur produit de beauté pour les femmes et peut également favoriser l'absorption par la peau des produits de soin utilisés avant d'aller au lit.


<<:  Comment gérer les allergies faciales à répétition ? Quatre solutions pour résoudre les allergies faciales à répétition

>>:  Comment utiliser l'ampoule romaine respiratoire Apprenez à utiliser l'ampoule romaine respiratoire

Recommander des articles

Comment utiliser le masque nettoyant Ahava

Le masque nettoyant Ahava est fabriqué à partir d...

Pourquoi y a-t-il de la poudre sur le papier absorbant l’huile ?

Un mince morceau de papier absorbant l'huile ...

Recommandation de produit de blanchiment Whitening Essence

Il existe de nombreux produits blanchissants, mai...