Conseils de blanchiment en hiver Le blanchiment doit être effectué en hiver

Conseils de blanchiment en hiver Le blanchiment doit être effectué en hiver

Lorsque vous regrettez encore le froid de l’hiver, vous ne réalisez peut-être pas que la bataille pour blanchir et réparer votre peau a déjà commencé ! Après tout, après avoir été exposée au soleil chaud en été, même si elle ne noircit pas visiblement, la peau a déjà subi des dommages internes. Elle doit être réparée rapidement pour résister à la prochaine série de tests. Si vous ne blanchissez pas votre peau maintenant, voulez-vous devenir noir comme du charbon en été ?

Les secrets du blanchiment en hiver


1

Blanchiment « avant » les règles


Lorsqu'il s'agit de blanchiment, en particulier de blanchiment en hiver, la première règle à ne pas ignorer est de faire un bon travail de protection solaire. Parce que lorsque le soleil n’est pas fort, les gens ont tendance à ignorer les étapes de protection solaire. Mais il faut comprendre que le but de la protection solaire n’est pas de bloquer le soleil trop fort, mais d’empêcher les rayons ultraviolets d’envahir notre derme et notre tissu sous-cutané.

Vous voulez savoir quelles seront les conséquences pour une peau abîmée par les rayons UV pendant une longue période ?


Une expérience a été menée à l'étranger. Sous une caméra ultraviolette, même une personne au visage très clair avait des cicatrices sous la peau. Si cela continue pendant longtemps, les lésions cutanées cachées à l'intérieur feront progressivement surface et deviendront des problèmes cutanés visibles et un vieillissement cutané.

Cependant, sur les visages des enfants moins exposés au soleil et ayant de meilleures capacités de récupération, ces imperfections sont presque invisibles car ces dommages s’accumulent au fil du temps sans que nous nous en rendions compte.

La crème solaire peut bloquer les rayons ultraviolets. Sous une caméra ultraviolette, la peau apparaîtra noire après l'application de la crème solaire, formant un film protecteur pour éviter les dommages causés par les rayons ultraviolets.


Alors ne faites pas l’impasse sur la crème solaire simplement parce que les températures sont basses en hiver et que le soleil n’est pas éblouissant. Les rayons ultraviolets existent toute l’année, qu’il pleuve ou qu’il fasse beau. Envie de rentrer en blanc en hiver ? Ne lésinez pas sur la crème solaire, sinon vous obtiendrez la moitié du résultat avec deux fois plus d’efforts. (Pour plus d'informations sur le choix de la crème solaire, veuillez lire cet article : La peau est affectée lorsque les saisons changent. Si vous souhaitez avoir une peau sensible en toute sécurité pendant les longues vacances, commencez par cet article)


2

Le blanchiment ne consiste pas seulement à blanchir, mais également à éliminer les taches


Alors, comment se forme la mélanine, l’un des ennemis responsables du noircissement et de la détérioration de la peau ?


Dans la vie quotidienne, lorsque nous ne prêtons pas attention à la protection solaire, notre peau est stimulée par les rayons ultraviolets, ou lorsque nous vivons une vie irrégulière et avons une alimentation malsaine, l'activité de la tyrosinase dans le corps sera activée et la protosubstance mélanine produira de la mélanine après oxydation. Lorsque la mélanine se déplace couche par couche grâce au métabolisme cellulaire et atteint l'épiderme de la peau, elle forme des taches de rousseur, des taches solaires, des taches brunes, etc.

Par conséquent, l'inhibition de la mélanine peut non seulement blanchir la peau, mais également réduire la formation de taches. De plus, des études ont montré que les personnes à la peau claire sont plus susceptibles de développer des taches. Par conséquent, lorsque nous parlons de blanchiment, l’élimination des taches de rousseur est tout aussi importante.


3

Quels ingrédients sont les plus efficaces ?


Il existe deux ingrédients très efficaces pour cibler la mélanine.


L’un d’entre eux est le VC, qui a un bon effet antioxydant, inhibant l’oxydation des cellules souches mélanocytaires et empêchant la formation de mélanine. Un autre est la niacinamide, qui est très populaire ces derniers temps. Sa fonction est d'empêcher la mélanine de se transférer vers les cellules de surface. Elle a également pour fonction de réparer la kératine et d'hydrater.


Après avoir compris ce que nous entendons par blanchiment,

Jetons un œil à quelques produits utiles.

Pour différentes zones de blanchiment,

Nous devons également être plus ciblés


1

Blanchiment du visage


Lorsque vous choisissez des produits de blanchiment du visage, vous ne devez pas opter pour des produits bon marché, mais choisir des produits aux ingrédients transparents et de bonne réputation. De plus, si vous souhaitez essayer la niacinamide, n’oubliez pas de tester au préalable si vous y êtes allergique.

<<:  Comment faire un masque hydratant maison Comment faire un masque hydratant maison à la pastèque

>>:  Que manger pour la beauté et les soins de la peau ? Sept types d'aliments, des produits de beauté et de soins de la peau naturels

Recommander des articles

Quelles sont les marques et catégories de cosméceutiques ?

Avec la popularité des marques de cosmétiques pha...

Quel âge et quel type de peau conviennent au masque au tofu Moritaya ?

Moritaya est une marque japonaise qui produit des...

Quelle poudre de soirée a le meilleur goût ? Comment distinguer le vrai du faux

Club night pink, le packaging est très girly et s...

Comment utiliser la crème pour les yeux Chanel

Le parfum de Chanel est très célèbre et l'ent...

Comment blanchir tout le corps ? Méthodes efficaces pour blanchir tout le corps

Je crois que tout le monde a entendu le dicton se...

Quel est le rôle du gommage (le rôle du gommage du visage)

Quel est l'effet du gommage et comment utilis...

Comment est l’essence d’Ahava ?

De nombreuses personnes achètent des produits Aha...