La bonne façon d'utiliser une lotion et une émulsion. Pourquoi votre peau n'est-elle pas aussi belle que la sienne alors que ce sont deux produits de soin pour la peau ?

La bonne façon d'utiliser une lotion et une émulsion. Pourquoi votre peau n'est-elle pas aussi belle que la sienne alors que ce sont deux produits de soin pour la peau ?

Les lotions et les lotions ne fonctionnent pas forcément dès leur utilisation. Il faut tenir compte de la manière de les utiliser et de la quantité à utiliser. Ce n’est qu’en prêtant attention aux détails que vous pourrez obtenir deux fois plus de résultats avec la moitié des efforts nécessaires pour prendre soin de votre peau ! Voici la bonne façon d’utiliser la lotion.

Toner

Le tonique est un allié beauté essentiel pour la peau. Tout en hydratant la peau, il peut également la nettoyer pour restaurer le pH de la surface de la peau et la préparer à l'entretien ultérieur. Alors, comment pouvons-nous utiliser correctement le tonique ?

1. La manière la plus correcte d'utiliser

Méthode d'essuyage : 1. Versez la lotion sur le coton et laissez-la être complètement absorbée. 2. Essuyez le long de la texture de la peau de l'intérieur vers l'extérieur pour éviter de tirer excessivement sur la peau et de provoquer des ridules. 3. Le front et le nez sécrètent plus de sébum, le temps d'essuyage peut donc être prolongé de manière appropriée.

Méthode de tapotement : 1. Versez d’abord la lotion sur le coton. 2. Appliquez le tonique sur votre visage en tapotant. 3. Tapotez soigneusement toutes les parties du visage pour favoriser l'absorption de la lotion.

2. Quand l'utiliser le plus souvent

La première chose, bien sûr, c'est qu'après votre réveil le matin, votre corps, qui n'a pas été réapprovisionné en eau toute la nuit, ne se souciera pas de votre «visage», vous devez donc bien sûr le faire vous-même. Le deuxième moment est à 13 heures, lorsque l'air est le plus sec de la journée. Après avoir été torturé par les ordinateurs, la climatisation ou le soleil pendant plusieurs heures, c'est un luxe de s'attendre à ce que la peau exposée ne soit pas sèche.

3. Le plus grand malentendu : le tonique est-il la même chose qu’un adoucissant pour la peau ?

En fait, il n'y a pas beaucoup de différence entre une lotion tonique et un adoucissant. La seule différence est que la lotion tonique est plus adaptée à une utilisation par temps chaud lorsque le visage est plus gras, tandis que l'adoucissant est plus adapté à une utilisation pendant les saisons sèches.

En fait, la différence est que l’un est plus hydratant et l’autre plus régulateur de sébum. Les filles peuvent choisir en fonction de leur état de peau. Par exemple, si vous avez la peau grasse, vous pouvez choisir un tonique, et si vous avez la peau sèche, vous pouvez choisir un adoucissant.

<<:  Quels sont les ingrédients de Freeplus Deep Water ? Deep Water à haute énergie a de bons effets

>>:  Quelles sont les méthodes de blanchiment ? Si vous ne blanchissez pas votre peau en hiver, qu'attendez-vous ?

Recommander des articles

Prix ​​du kit 3 pièces PROYA HYDRO Prix du kit 3 pièces PROYA HYDRO

J'ai eu un coup de cœur pour le coffret de tr...

Conseils de soins des lèvres Comment prendre soin de nos lèvres

Les lèvres occupent une place importante dans tou...

Que pensez-vous du masque de nuit mystère New Skin ?

Que pensez-vous du masque de nuit mystère New Ski...

La crème contour des yeux New Skin Mystery est-elle bonne ?

On dit que les yeux sont les fenêtres de l'âm...

Symptômes des engelures Savez-vous à quel stade se trouve votre engelure ?

Quels sont les symptômes des engelures ? Les enge...