Comment pouvez-vous vous laver le visage pour le rendre plus blanc ? Six méthodes de blanchiment pour le lavage quotidien du visage

Comment pouvez-vous vous laver le visage pour le rendre plus blanc ? Six méthodes de blanchiment pour le lavage quotidien du visage

Se laver le visage est la première étape du soin de la peau que vous devez effectuer presque tous les jours. Alors, comment pouvez-vous blanchir votre peau en vous lavant le visage ? Amis qui ne le savent pas encore, regardons avec moi les six méthodes de blanchiment du lavage quotidien du visage.

Que puis-je utiliser pour me laver le visage afin de le rendre plus blanc ?

Se laver le visage est la première étape du soin de la peau, les femmes qui aiment leur visage ne doivent donc pas l'ignorer ! On dit souvent qu'un teint blanc cache une centaine de laideurs, ce qui montre qu'une peau claire ajoutera beaucoup de points aux femmes ! Mais comment commencer la première étape du lavage du visage, et quel nettoyant visage pouvez-vous utiliser pour obtenir une peau laiteuse ? Faisons le point sur le nettoyant visage qui peut rendre votre peau plus blanche.

1. Lavez votre visage avec du lait pour blanchir votre peau

Le lait est riche en facteurs de blanchiment, qui non seulement blanchissent la peau mais rendent également la peau rugueuse lisse. Cependant, pensez à bien nettoyer votre visage après l'avoir lavé avec du lait pour éviter que les résidus de lait ne collent à votre visage et n'obstruent vos pores.

2. Lavez votre visage avec de l'eau de riz pour blanchir votre peau

L’eau utilisée pour laver le riz peut-elle être utilisée pour se laver le visage et blanchir la peau ? C’est vrai. Ces dernières années, la tendance consistant à blanchir sa peau avec de l’eau de lavage du riz a déferlé sur le Japon. Comme le riz blanc contient des « vitamines hydrosolubles » et des « minéraux » solubles dans l’eau, ceux-ci resteront dans l’eau de lavage du riz et sont particulièrement riches en vitamines B. Parce qu'il s'agit d'un ingrédient naturel, il convient non seulement aux peaux sensibles, mais peut également être utilisé pour se laver le visage tous les jours.

3. Lavez votre visage avec du peroxyde d'hydrogène pour blanchir votre peau

Le peroxyde d'hydrogène contient une concentration élevée d'oxygène et a une forte capacité à pénétrer les cellules. Il a non seulement un bon effet sur l'élimination de la saleté, mais contribue également à améliorer l'activité des cellules épidermiques. Par conséquent, l'application de peroxyde d'hydrogène sur le visage a pour effet d'attendrir et de blanchir la peau. Après avoir lavé votre visage, utilisez une serviette imbibée de peroxyde d'hydrogène à 30% pour l'appliquer sur votre visage pendant 3 à 5 minutes à chaque fois, 1 à 2 fois par jour, pendant 7 à 10 jours consécutifs, l'effet sera très bon.

<<:  Les utilisations magiques de la crème pour les mains La crème pour les mains a en fait ces utilisations magiques

>>:  Comment traiter les éruptions cutanées dues à la dermatite hormonale ? Comment traiter les éruptions cutanées dues à la dermatite hormonale ?

Recommander des articles

Comment utiliser la grande bouteille rouge d'Olay et combien coûte-t-elle

Olay Big Red Bottle est l'un des produits pha...

Puis-je apporter des masques en tissu dans l’avion sans les enregistrer ?

Le masque en feuille est utilisé par de nombreuse...

La différence entre le rose et le bleu du Kefumei. Ce type de peau doit l'utiliser

Le masque Kefumei est un masque de beauté médical...

Comment nettoyer le masque facial pour avoir une expression riche ?

Le masque nettoyant est également un type de masq...