Comment appliquer un masque facial en hiver ? Une femme qui n'applique pas de masque facial est définitivement une fausse femme.

Comment appliquer un masque facial en hiver ? Une femme qui n'applique pas de masque facial est définitivement une fausse femme.

Cela fait combien de jours que vous avez appliqué un masque facial pour la dernière fois ? Si vous avez répondu le mois dernier, alors vous êtes certainement une fausse femme. Vous désirez clairement un beau visage, mais pourquoi n'en prenez-vous pas mieux soin ?

Quelle est la meilleure façon d'appliquer un masque facial en hiver

Il fait très froid en hiver, et Mumu a toujours un problème mental avant d’appliquer un masque facial.

D’une part, comme la peau a tendance à être sèche en hiver, un masque facial est nécessaire pour réhydrater la peau, la rendant plus hydratée et plus brillante.

En revanche, appliquer un masque facial est vraiment une torture. Il fait trop froid pour appliquer un masque facial en hiver. On a l'impression qu'au moment où le masque est appliqué sur le visage, celui-ci est sur le point de geler et l'expression est instantanément figée sous le papier du masque.

Je pense que beaucoup de bébés peuvent comprendre les sentiments de Mumu.

La chose la plus heureuse en été est peut-être d’appliquer un masque froid sur votre visage.

En hiver, la chose la plus douloureuse est d’appliquer un masque froid sur votre visage.

Lavez votre visage avec de l'eau tiède et un nettoyant

Faites tremper le masque dans de l’eau tiède pendant une minute (l’eau tiède n’est pas de l’eau chaude)

Appliquez un peu de tonique ou de lotion sur votre visage.

Appliquez le masque sur votre visage

Masque visage sans rinçage :

Après avoir retiré le masque

Masser doucement avec les mains pour favoriser l'absorption

Vous pouvez aller dormir directement.

Masque facial non jetable :

Après avoir retiré le masque

Masser doucement avec les mains pour favoriser l'absorption

Rincez ensuite l'essence du masque facial à l'eau tiède.

Après avoir séché votre visage, utilisez immédiatement des produits de soin pour effectuer des soins de la peau

Même s’il fait vraiment froid en hiver, il ne faut jamais chauffer le masque facial dans de l’eau bouillante ! Beaucoup de gens ne comprennent pas pourquoi c’est le cas, alors laissez-moi vous l’expliquer en détail :

La température du masque facial est en fait étroitement liée à la température ambiante. Plus la température ambiante est élevée, plus la température du masque facial est élevée, et plus la température ambiante est basse, plus la température du masque facial est basse.

La plupart du temps, la température de notre corps se situe autour de 36 ou 37 degrés. La température du masque est particulièrement basse en hiver et la différence de température entre la température du masque et celle du corps est assez importante.

Il y a de nombreux ingrédients et molécules dans le masque.

Une fois que vous avez chauffé le masque dans de l’eau surchauffée, il est probable que cela provoque des changements dans les molécules du masque. Une fois que les molécules changent, le masque peut facilement se détériorer.

La raison est très simple. Pensez-y : en plein été, exposeriez-vous vos cosmétiques et produits de soin à la lumière directe du soleil ?

Bien sûr que non. Les produits de soins de la peau et les cosmétiques sont sujets à la stratification, à la détérioration, à la fonte et à la casse lorsqu'ils sont exposés au soleil et à la hausse des températures.

Par conséquent, quelle que soit la saison, il est déconseillé de chauffer le masque pour éviter de détruire ses propres ingrédients.

Cependant, en hiver, vous pouvez faire tremper le masque dans de l'eau tiède pendant un moment. Il faut que ce soit de l'eau très chaude, et surtout pas trop chaude.

Le trempage dans de l’eau chaude peut encore augmenter la température du masque de quelques degrés, mais quelques degrés de température ne changeront pas les ingrédients du masque.

Nous appliquons généralement des masques en feuille et des masques de type frottis, n'est-ce pas ?

En règle générale, lors de l'application d'un masque facial non nettoyant, il faut le laisser agir pendant environ 15 minutes. Vous n’avez pas besoin de vous soucier du temps lorsque vous appliquez un masque facial sans rinçage, il suffit d’aller dormir juste après.

<<:  Comment prendre soin de votre peau et de quelle quantité de cosmétiques avez-vous besoin pour rendre votre mère belle

>>:  Quels sont les effets de l'huile essentielle de rose ? Présentation des huit bienfaits de l'huile essentielle de rose

Recommander des articles

Quel nettoyant visage est recommandé pour les peaux grasses à tendance acnéique ?

De nombreuses personnes souffrent d’acné. L’acné ...

À quel âge convient l'utilisation de la crème contour des yeux ?

Touzhen est une marque nationale appréciée par de...

Quelle marque de toner est la bonne ? Ces toners populaires et polarisants

Ces toniques controversés des célébrités d'In...

Aliments recommandés pour les filles ayant la peau sèche en hiver

Maintenant que l'hiver est arrivé, de nombreu...

Conseils pour rétrécir les pores : Comment rétrécir efficacement les pores

Aujourd’hui je vais vous apporter une petite astu...

Quelle quantité de crème solaire faut-il appliquer à la fois ?

Quelle quantité de crème solaire dois-je réappliq...