Quand faut-il utiliser le Clinique Butter ? Pourquoi faut-il utiliser le Clinique Butter après l'eau et avant l'essence ?

Quand faut-il utiliser le Clinique Butter ? Pourquoi faut-il utiliser le Clinique Butter après l'eau et avant l'essence ?

Choisir un produit est important, mais il est également important de savoir comment l'utiliser. Mais est-il sans importance de savoir combien de temps utiliser le produit ? Non, non, non, je pense que c'est aussi très important, alors quand faut-il utiliser Clinique Butter ?

Quand utiliser Clinique Butter

Le beurre Clinique doit être utilisé deux fois par jour, une fois le matin après le nettoyage et une fois le soir après le démaquillage. Après le nettoyage, appliquez un peu de tonique, pressez le Clinique Butter sur un coton et essuyez délicatement les joues, le front, le menton et enfin le nez. Vous pouvez également le presser dans la paume de votre main et utiliser la méthode des six points pour tapoter doucement afin de permettre au Clinique Butter d'être complètement absorbé.

Le Clinique Butter peut-il être utilisé la nuit ?

Il est tout à fait possible d'utiliser Clinique Butter le soir, et l'ordre d'utilisation est le même que les étapes normales. Il est plus approprié d'appliquer une crème essence réparatrice le soir, en utilisant l'autorégulation du corps pour réparer la peau fatiguée pendant la journée. Utilisez Clinique Butter comme hydratant pour ouvrir les canaux cutanés et transformer la peau en une éponge qui absorbe les nutriments.

Pourquoi le beurre Clinique est-il après l'eau et avant l'essence ?

Clinique Butter n'est pas une lotion ou une crème au sens propre du terme, mais un nouveau type de produit de soin de la peau, similaire à l'essence, une lotion pour le corps. Bien qu'il ait également un effet hydratant, si vous souhaitez maximiser l'effet du beurre, vous devez appliquer un produit tel qu'une crème essence après le Clinique Butter, afin que le produit essence puisse mieux pénétrer dans la couche inférieure de la peau, hydrater et protéger la peau, et lui donner un aspect jeune et radieux.

Dois-je appliquer une lotion après avoir utilisé Clinique Butter ?

Pas besoin de postuler. Clinique Butter peut être utilisé directement comme lotion, pas besoin d'appliquer une autre lotion. Clinique Butter est un gel hydratant, ni une lotion ni une crème, mais il peut être utilisé comme lotion hydratante quotidienne. La texture du beurre se situe entre celle de l'eau et celle de la lotion, et il a un effet intégrateur. Il est utilisé après le nettoyant et le tonique pour le visage. Après avoir utilisé le beurre, utilisez de l'essence, de la crème de jour/crème de nuit, de l'isolant/crème solaire.

<<:  Comment prendre soin de votre peau pour la rendre lisse et hydratée ? Apprenez à rendre votre peau plus hydratée et plus lisse

>>:  Quels sont les masques hydratants rafraîchissants ? 5 masques hydratants que les peaux grasses adorent

Recommander des articles

Comment utiliser le masque Filorga et à quelle fréquence l'utiliser

Je crois que beaucoup de gens ont utilisé le masq...

Quels sont les traitements externes contre les taches de rousseur ?

Je crois que de nombreuses camarades féminines co...

Comment savoir si le Facepump est réel ou faux ? Le Facepump révélé

L'effet du Facepump est évident pour tout le ...